Besoin D'infos: Mise à Jour Sur Hack-jtag


Amnesia77
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de personnes compétentes pour bidouillé ma HACK JTAG en ile de france.

Mais j'explique d'abord mon petit problème: J'ai récemment voulu testé les tout dernier jeux sortie sous Xexmenu, aucun jeux ne marchais et m'affichai un "disque illisible et blablabla" ou "retélécharger le jeux et blablabla" lol.

j'ai une Xbox360 Prémium avec Kernel: 8955

Pour mes jeux je les dézip avec "XBOX360isoextract" et je patch le default.xex avec "X360GameHack"...

Je cherche donc le moyen de joué avec les DVD directement tout en pouvant faire les mise a jour, car le HACK JTAG est bien, mais dès qu'il faut 2 ou 3 DVD pour un jeux ba c'est foutu :/

le problème c'est que j'ai essayé de mètre a jour la console avec les mise a jour officiel Micro$oft mais les mise a jour ne se finise pas, le chargement se lance et arrivé a la fin il s’arrête et redémarre la console :encolere12:

J'attend vos réponse avec impatience :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche donc le moyen de joué avec les DVD directement tout en pouvant faire les mise a jour, car le HACK JTAG est bien, mais dès qu'il faut 2 ou 3 DVD pour un jeux ba c'est foutu :/

Non ça marche avec le dernier FSD pour JTAG. Je ne garantie pas que ça marche avec 100% des jeux, mais j'ai testé et ça marche.

le problème c'est que j'ai essayé de mètre a jour la console avec les mise a jour officiel Micro$oft mais les mise a jour ne se finise pas, le chargement se lance et arrivé a la fin il s’arrête et redémarre la console :encolere12:

J'attend vos réponse avec impatience :ok:

Ho put1! Le truc qu'il ne faut surtout pas faire, j'espère que tu n'as pas tué ton jtag en faisant ça :/

Sinon, démarre ta console en appuyant sur eject, tu devrai voir un truc bleu, ou rien même peut-être. Bon je t'explique vite fait, tu as surement xell, ou xellous à ce moment la. Si tu es en xell il faut MAJ en xellous via clé usb (tu peux le faire à l'aveugle). Pour ça cherche MAJ xellous.

Ensuite en xellous le truc s'affichera, tu aura alors ta clé CPU. La il te faudra creer un freebot avec ta nand d'origine et celle clé. Un freeboot c'est simple, c'est une mise à jour officielle mais "déplombé" pour executer du code non signé, c'est le principe des jtag (là tu utilise un freeboot 8XXX en ce moment je pense).

Pour ça tu as le soft de bestpig, ou un uatre avec pikachu la (j'ai pas le nom en tete sry), mais encore une fois tout es dispo sur GX.

Ensuite tu va reflasher ta console depuis xellous, en mettant la MAJ freeboot sur une clé USB.

Ensuite tu va installer FSD sur le HDD si ce n'est deja fait, tu le fou sur une clé USB et tu boote un CD ou tu as gravé xexloader. Tu recopie le dossier de FSD, puis tu installe dashlauch (le dernier) pour que ta console boote directe sur FSD. Ensuite tu fous une belle skin dans fSD comme par exemple NxHL Kinect, et voila :

0cb86215-9ab7-4256-b9d2-891c29287237.jpg

Tu tourne en 12625, avec le swap disc inclu.

Bon mon message peut faire un peu fouillis et je t'ai peut-être dis des trucs que tu sais. Mais sinon, ce sont toute les étapes indispensable pur mettre clairement à jour ton jtag.

Tu as tout les mots clé nécessaires, toute les infos sot dans les tuto gx-mod. L’intérêt c'est que suite à ça tu comprends tout ou pas loin, et donc tu pourras mieux gérer ton jtag.

Bon courage. ;)

Modifié par Briareos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share