Problème Gravure


donache
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute !

Hier j'ai essayer de graver Red Dead Redemption.

mon matériels:

_DVD +R DL Verbatim

_PIONEER DVD-RW DVR-111D

_je grave avec imgburn

_Mon flash est LiteON 74850c iXtreme LT+ v1.1

Quelques problème:

_la gravure n'a duré que 5 min

_Lorsque j'ai mit le DVD dans ma xbox 360 j'ai attendu que le jeux ce lance et là rien écran noir

J'ai un graveur interne dans mon PC fixe, je pense pas qu'il est beaucoup servit à graver.

j'ai mit la vitesse de gravure x2.4.

j'ai utiliser un fichier .iso et un autre .dvd pour graver et aucun des deux ne fonctionne lorsque je met le DVD dans ma console.

Cela ne fait que 2 mois que j'ai flasher ma Xbox 360 arcade.

Quelqu'un de très sympathique pourrait m'aider à résoudre mon problème ?

Modifié par donache
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est carrément impossible de graver un jeu XBOX 360 en 5 minutes !!! impossible

même à 8X comme vitesse de gravure, ça prend plus de 14 minutes !!

il se peut que ton graveur à du mal ou que ton image iso est mal faite ou endommagée

passes cette dernière sous abgx v1.0.5 pour voir son état

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est carrément impossible de graver un jeu XBOX 360 en 5 minutes !!! impossible

même à 8X comme vitesse de gravure, ça prend plus de 14 minutes !!

il se peut que ton graveur à du mal ou que ton image iso est mal faite ou endommagée

passes cette dernière sous abgx v1.0.5 pour voir son état

moi aussi sa ma parut bizarre ^^

j'ai réussi à graver mirror edge sans problème donc sa doit surement venir de l'iso =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share