[Résolu] -Kinect Maj 12625


Zouipe Sof
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai une 360 en 1.50 bannie, j'ai voulu joué à Michael Jackson, il ma demande de faire une Maj 12625, je l'ai faite, depuis le kinect ne fonctionne plus il me dit "une mise à est nécessaire pour utiliser Kinect bla bla bla), j'ai fait plusieurs recherche sur le net j'ai rien trouver à part pour contourner AP25

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

peux tu me dire STP comment as tu fait car je constate le meme probleme je suis en 12625 impossible de faire fonctionner KINECT il me demande une mise a jour. que je ne fera pas via le LIVE car il va m'effacer mon LT+.

ou as tu recuperé la MAJ pour juste faire fonctionner kinect? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

Je suis preneur de votre solution.... Hélas Je n'ai rien trouvé de folichon sur le web

Je suis en 1.61 banni - J'avais upgradé mon dashboard en utilisant les mise à jour successives via l'usb.

Mais depuis le bonhomme-zombie qui m'a fait peur toute mon enfance, j'ai eu un upgrade en 12625.

Les jeux backup kinect et les nouveaux jeux ne fonctionnent plus. (Suis je obligé de repasser sur le LT+ ou d'attendre le x360key slurrp)

Merci d'avance !

Masshy

PS1: Une douzaine de petits de 3 à 6 ans vont débarquer samedi à 14h et je n'ai plus que gear of war, dead space, à leur proposer en substitut de Kinectimals et Dance Central... gloops

PS2: Bravo aux participants de ce forum super actif

Modifié par Masshyperium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

Je suis preneur de votre solution.... Hélas Je n'ai rien trouvé de folichon sur le web

Je suis en 1.61 banni - J'avais upgradé mon dashboard en utilisant les mise à jour successives via l'usb.

Mais depuis le bonhomme-zombie qui m'a fait peur toute mon enfance, j'ai eu un upgrade en 12625.

Les jeux backup kinect et les nouveaux jeux ne fonctionnent plus. (Suis je obligé de repasser sur le LT+ ou d'attendre le x360key slurrp)

Merci d'avance !

Masshy

PS1: Une douzaine de petits de 3 à 6 ans vont débarquer samedi à 14h et je n'ai plus que gear of war, dead space, à leur proposer en substitut de Kinectimals et Dance Central... gloops

PS2: Bravo aux participants de ce forum super actif

on s'est MP. j'espere que depuis c'est resolu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

@kevin : Precises ta config pour qu'on t'aide ...

Type de hack (si hacké) : ...............................

Version de ta xbox : ......................................

Version de ton dash : ....................................

Problème précis rencontré : ............................

Numèro de carte bancaire : ............................

Numéro d'une nana super gaulée : ..................

(bon, les deux dernieres lignes ne sont pas obligatoire, mais fortement recommandées ... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

je suis en 1.5 et ma box est mise à jour juste apres la fameuse faille jtag ...

je viens d acheter kinect que dois je faire pour consever mes backups patché en wave 2 tout en pouvant profiter de mes backs up kinect ?

methode espagnole ... maj beta 123416 ... je m'y perds un peu ....

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share