PS3 Game List V1.7


Newserator
 Share

Messages recommandés

PS3 Game List est un gestionnaire de backups sur PC, il comporte plusieurs fonctions et permet d'avoir plus de détails sur ses jeux PS3, le tout via une belle interface graphique. Sa fonction principale est de permettre de télécharger les MAJ de vos titres préférés directement sur PC. Cela peut s'avérer très utile de nos jours quand l'accès au PSN en CFW est impossible...reste à rappeler que ce software supporte plusieurs langues dont le Français.

rad5ca4b.png

Grâce à PS3 Game List, il est possible reconnaitre en détails ses backups: ID, Taille, Firmware nécessaire pour le Boot, la version du jeu et s'il existe ou non des MAJ afin de les télécharger en format PKG pour ensuite les installer sur le DD interne de la console, le transfert peut se faire directement par ftp vers ou depuis la console (le logiciel intègre un client ftp). D'autres détails sont affichés concernent la résolution vidéo des jeux mais aussi les caractéristiques audio de ces derniers...

Nouveautés/corrections :

- Permet désormais les téléchargements multiples simultanés (configuration via le menu settings)

- Permet de mettre en pause/reprendre les téléchargements.

- Affiche la vitesse de téléchargement

- Permet aux utilisateurs d'indiquer si un jeu est chargé depuis un disque externe ou non (double clic sur la cellule correspondante pour sélectionner la valeur désirée. L'information sera conservée dans un fichier 'external.txt' une fois la fonction de sauvegarde utilisée. Le fichier peut ensuite être modifié manuellement. Le format utilisé dans le fichier et du type

[GAME_ID] [code]

- CODE peut être à 0 (Non testé), 1 (ne fonctionne pas) ou 2 (fonctionne); ex: BCUS98114 0

- Support complet de l'Unicode (UTF-8) (configuration via le menu settings. En activant l'Unicode, l'application permettra d'afficher les caractères non latin, symboles spéciaux, etc. Le texte utilisera l'ISO-8859-1(Latin-1)/Windows-1252 autrement).

- Affiche les items sélectionnés (flags) en icône (configuration via le menu settings)

- Indique si un une mise à jour de jeu a été téléchargée (en partie ou totalement)

- La confirmation de remplacement n'est plus demandée (le package SHA1sum est vérifié à la place. Si le test de hash échoue, la mise à jour sera ajoutée à la liste d'attente des téléchargements)

- Support du Japonais

- Correction d'un problème sur _TITLE_/_ID_ order (lors du renommage personnalisé)

- Correction du problème de chargement de l'image après avoir renommé un dossier

- Correction de l'information d'utilisation du lecteur

- Mise à jour des textes allemands.

Note : il s'agit pour le moment de la version Windows de PS3 Game List.

download.gif PS3 Game List V1.7

homesite.gif  Site officiel : http://ps3gamelist.wordpress.com/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2787

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

A chaque nouvelle version du programme je l'essaie mais impossible de voir les jeux sur ma PS3 à partir de l'onglet FTP.

La connexion est établie sur l'adresse IP de ma PS3 mais rien ne s'affiche.

Est-ce que je manque une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t’utilise quoi pour la connexion ?? câble ou sans fils ??

essayes sur PS3 avec open ftp v2.3 ou le client ftp intégré sur MultiMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

A chaque nouvelle version du programme je l'essaie mais impossible de voir les jeux sur ma PS3 à partir de l'onglet FTP.

La connexion est établie sur l'adresse IP de ma PS3 mais rien ne s'affiche.

Est-ce que je manque une astuce?

Il est vrai qu'avec certains serveurs ftp la réponse est trés lente : avec le serveur intégré à rogero il faut attendre presque 3 min pour que les dossiers soient listés

Lance openps3ftp sur ta ps3 et tu aura le listing direct.

Pas testé avec le serveur intégré à multiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball >> OK, j'ouvrirai un autre sujet la prochaine fois :/

The Green, Nick >> Merci pour vos réponses :)

Je vais tenter avec openftp, là j'étais avec celui de multiman.

Je suis câblé et le ftp est fonctionnel avec Filezilla

Je posterai mes résultats avec openftp ;)

Modifié par Darts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/!\ Ceci n'est pas un up >_>

Hé bien non ça ne fonctionne pas non plus avec openPS3ftp 2.3

PS3 Game List 1.7 m'indique bien qu'il se connecte à l'IP de ma PS3 (logged onto 192.....) mais rien ne s'affiche dans la liste.

Je l'ai laissé une bonne 15aine de minutes mais rien n'y fait :-/

Une autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share