JungleFlasher.0.1.83 Beta 241 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Jungle met à notre disposition la nouvelle version de Jungleflasher qui a comme principale particularité de supporter les nouveaux firmwares.

Nouveautés :

- Support des nouveaux firmware Samsung MS28

- Support des nouveaux firmware Benq 04421C

- Support des nouveaux firmware Liteon 02510C

- Support des nouveaux firmware Liteon 0272

- Support des nouveaux firmware Liteon 0401

- L'extraction de la clé des Liteon 02510C est maintenant possible (Phat)

- Extraction de la clé des Liteon 0272 et 0401 (Slim)

- Vérification de la clé des Liteon 0401 (Slim)

- Amélioration de la compatibilité des puces Winbond des 9504 (Slim)

- Amélioration de la détection du secteur 3e000 modifié des 9504 (Slim)

- Débrickage des lecteurs 9504 amélioré avec un déverrouillage permettant de nouveau l'écriture sur les secteur 3e000 modifiés

Pour le moment aucun firmware n'a été publié mais nous ne manqueront pas de vous informer de l'arrivée de ceux-ci.

download.gif JungleFlasher.0.1.83 Beta 241

homesite.gif  Site officiel : Jungleflasher

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3364

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très intéressant...merci bcp à la team jungle !!! bravo ^^ ^^

quelqu'un a-t-il pu essayer l'extraction de la clé DVD avec le montage PMT sur le nouveau firmware du liteon ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pmt ou le probe 707 ne marchent pas, testé ce matin sur 2 personnes qui avaient fait la maj.

Le mra hack est obligatoire.

En revanche ce nouveau jf est indispensable pour les liteon car leur fw est crypté et impossible de trouver la clé de façon simple avec un editeur hexa.

On vient egalement de m'apporter un benq, et là aussi avec ce jf c'est simplifié, il reconnait tout et ouvre et spoof automatiquement le lt+1.1 correspondant. Avant je devais passer par un hexedit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Petite question sur cette maj de jf.

J'ai un lecteur Benq en Ofw avec la maj 13146, et je n'ai pas recuperer le clé dvd avant cette maj.

Est ce maintenant, on peut flasher un benq avec la maj13146 sans probleme avec cette version de jf ?? car j'avais essayé de flasher mon benq, et pour le dump tout se passe bien, j'avais bien recuperer mon benq.ofw.bin, mais pour flasher, jf ne reconnaissait pas la clé, car apparement, apres la maj13146, la clé etait cryptée.

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on attends d'autres retours sur le PMT/ARY, ça me parait bizarre que la team jungle parle du phat key alors que ça ne marche pas....si j'ai bien compris, cette astuce ne marche pas sur l'OFW 0205 car la clé a été déplacée pas pour autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pmt ou le probe 707 ne marchent pas, testé ce matin sur 2 personnes qui avaient fait la maj.

Le mra hack est obligatoire.

En revanche ce nouveau jf est indispensable pour les liteon car leur fw est crypté et impossible de trouver la clé de façon simple avec un editeur hexa.

On vient egalement de m'apporter un benq, et là aussi avec ce jf c'est simplifié, il reconnait tout et ouvre et spoof automatiquement le lt+1.1 correspondant. Avant je devais passer par un hexedit.

albon, t'aurais du utiliser eTool v0.2 ou le nouveau lizard toolbox v1.0.24 qui supporte très bien les nouveaux OFW et permet d'obtenir la clé DVD dedans facilement

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

oui je me suis trompé désolé, c'est la version 1.0.24...mais tant que le nouveau jungle Flasher est là..utilises ce dernier c'est mieux, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les gueux...

j'étais sur le forum de la team xecuter et la bas on dit que la faille PMT fonctionne de nouveau sur le fw 02510c sur le point MPX01 !!!

j'ai vu 4 réponses disant que le probe 3 fonctionne très bien pour le dump par phat key...donc plus besoin du MRA !! lol :D le montage d'ARY/PMT devrait lui aussi faire l'affaire !!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne sait pas encore pour le moment !! il y a cette histoire de F dans le dashboard après MAJ mais ce n'est pas clair si c'est lié au fait de mettre à jour avec un LT...

mais bon le meilleur reste de remettre son lecteur en fw original de faire la MAJ et d'attendre le LT 2.0 de c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut me dire si je peux flasher mon benq en lt+1.1 sans avoir dumper la clé avant d'avoir fais la maj13146 ??

Car j'ai essayé hier, donc sans le new jf, et j'ai bien réussi a dump, j'ai donc obtenu mon benq.ofw.bin, mais au moment de flasher il n'a pas reconnu ma clé(car cryptee maintenant apparement).

ps : j'ai tout le matos : ck3 pro, pogo, ...

Est ce que cette nouvelle maj de jungle flasher permet de flasher comme avant ?? meme apres la maj13146 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de flasher un liteon 83V2(fw 0251) avec elle sans problème en LT plus 1.1 bien sur..

sinon c'est vrai la nouvelle version de jungle flasher permet le dump de la clé DVD fu fw 0251 sans coupure ou soudures juste avec le montage PMT à partir du point MPX01....et ça roule très bien même plus rapidement qu'avant !! lol ^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces