Firmware Officiel 3.61


abouma
 Share

Messages recommandés

partout sauf ici , et comme je sait qu ici c un forum éclaire ...

sérieusement il parait qu une épidémie de panne sont subvenu sur nos ps3 en particulier celle de première génération (fat) depuis cette dernière mise a jour,

elle provoquerai des surchauffe , il suffit de chercher sur google pour avoir plusieurs témoignage international .

Il existerai même un conflit entre sony et rockstar s' accusant mutuellement car beaucoup de yold avec je jeu l.a noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec le firmware cette histoire de chauffe.C etait tout simplement le jeu de rockstar qui posé probleme.

Sur ma 2 ps3 je suis en 3.61 et aucun soucis et idem pour tous ce qe je connais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement plus rien walou nada

quel modele de console fat ou slim? mais bon comme je les dit lus haut cela n avais rien a voir avec la mise a jour .Donc ton soucis viens d autre part .explique un peu ce que te fai la console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai le modèle Fat 80 go , comme je l'ai précédemment dit , j'ai juste mis a jour le système puis je l'ai éteint , 2 jours après plus rien j'arrive même pas à l'allumer.

Sur le net j'ai trouvé qu'il y avait des personnes qui ont eu le même problème sur des Fat : mise à jour puis plus rien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi suite a ma mise a jour ma PS3 surchauffe, j'ai L.A Noire et lui dés le début il éteint la console, mais même des jeux qui marchais bien la font planter maintenant, un ami qui jouai a Black Ops sans problème jusque là se retrouve avec des ralentissement et des freeze de la console (voir la console s’arrête complètement en faisant 3 bip et le voyant rouge qui clignote), et un autre lui n'as aucun problème, les 2 qui déconnes sont des FAT (moi c'est une 80 Go FAT JAP 1ere série).

Donc je veux bien que L.A Noire pose un problème, mais il n'est pas le seul en cause, et il serais bien que Sony se bouge le cul car en attendant je ne peux plus du tout me servir de ma PS3 et je risque en plus de la cramer, je commence a en avoir assez de Sony et de leur incompétence.

PS : remarquez là, si elle crame, c'est sure, je risque pas de la pirater, c'est peux-être une nouvelle technique Sony pour éviter le piratage... (c'est de l'humour hein, pour ceux qui n'auraient pas compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis fait prêté une PS3 identique a la mienne, mais en custom firmware 3.55, je l'ai branché a la place de la mienne et j'ai mis le jeu (quelques manip a faire pour que ça marche en CFW 3.55), et là, pas de problème d'extinction ni de chauffe ou de ralentissement.

Donc là, c'est évident, le problème viens bien a 100% du firmware de Sony, quoi qu'ils en disent, donc j'attend plus qu'une chose, que les hacker trouve le moyen de repasser une 3.61 en CFW, je n'en ai plus rien a faire du PSN et je commence sérieusement a en avoir plus que marre.

Et sincèrement, qui trouve ça normale de devoir hacker sa PS3 pour pouvoir jouer a un jeu que l'on a payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheter une FAT d'occas et elle etait deja en3.61, l'ayant acheté samedi vous pensez que je peux demander un échange avec une autre ? Voir un Pack assez vieux qui pourrait m'assurer d'avoir une 3.55

ça dépend, tu as vérifié si elle avais des problèmes ? Je demande ça parce que le problème ne touche pas toutes les FAT non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share