Console Banni Avant Meme De L'utiliser !


Messages recommandés

Bonjours, hier j'ai acheter une Xbox S 250GO a Auchan , la console ete neuve bien sur , quand j'ai ouvert le carton tout ete bien scéler bref neuve de chez neuve

arriver chez moi je branche direct ma nouvell Xbox :) tout content !!!!

et la au moment de connecter ma xbox sa me demande de faire une mise a jour , je la fait la console redemarre et la MESSAGE DE BAN !!!

j'ai rien compris !! j'ai 3 Xbox chez moi aucune xbox jtag ou flash mon compte a toujours ete sur des console " clean "

et ma consle et banni , bref j'ai ete a auchan se matin , et les gars de la section jeux video sont franchement a la ramasse , je leur dit que la xbox et ban , il me dise que s'est impossible qu'on peut pas bannir une console <_< , il on fait des test et il me disent que tout marche tres bien , il ont vraiment pas compris le problème

donc du coup je me retrouve avec une xbox payer 250e inutilisable sur le live :(

comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors contacter le sav de m$ pour des explications..... je pense que tu doit etre victime de l’usurpation de l'id de la console, il me semblait que cela était difficile a mettre en place...... en tout cas sur les ps3 les mecs changeaient l'id de leur console...... c'est la seule explications pour ton ban ><

sinon une question conne, sur ta console tu as mis ton compte issu d'une autre console ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ va le refouler direct, a cause des hackeurs que nous sommes la console a peine déballer ses trips sont a l'air les 5minutes qui suivent le déballage.

J'avais fait le baratinos de la mort par téléphone le mec ma juste dit vous êtes 10 000 a me dire la même chose j'ai jamais flasher ni ouvert ma console et j'ai étais banni c'est degueulasse.

Dans ton cas tu retourne la ou tu la acheté ta console sous un bras et une hache dans l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais mieux fait de prendre des côtes de porc ;)

Si Arwahabibi te dit que tu va te faire refouler , cela ne veut pas dire que tu ne peu pas essayer.

Moi , je retournerais au magasins apprendre au vendeur comment fonctionne la console! (tout en le menaçant d'une hache ou d'un coton tige pour ma part :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gaffe en plus la bobox risque de subir une baisse de 100€ sur le pack DD + kinect donc si tu te fait rembourser, attends la baisse du prix prevu pour une annonce lundi prochain selon certaines sources obscure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi qu il fasse, il a 7 jours ouvrables pour se faire rembourser. Ainsi sont les lois du commerce.

les 7 jours, c'est uniquement pour la vente a distance ou lorsque l'acheteur a été invité a une vente. Pour le reste, c'est a la discretion du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 7 jours, c'est uniquement pour la vente a distance ou lorsque l'acheteur a été invité a une vente. Pour le reste, c'est a la discretion du vendeur

c'est quand même pas faute de le répéter hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share