Newserator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ez0n3, freakdave & weinerschnitzel proposent une nouvelle version de cet emulator N64 pour Xbox (combinant 1964, Project64 et UltraHLE) basé sur Surreal64 de oDD et Lantus. Voici le changelog officiel : Added: * Native 720p output for all video plugins and the launcher * Full Screen Anti Aliasing modes up to 4x * VSYNC setting to eliminate tearing * Save state previews * Paths for Saves and Screenshots * Mupen64plus updated JttL audio plugin (still testing) * M64p HLE RSP plugin (Hacktarux & Azimer) * HLE RSP plugin (Hacktarux, Surreal CVS) * New setting UseRspAudio * Rom history which auto-selects the last rom at launch * Option to toggle background music for the launcher * Launch current rom using Y from the emulator settings menu * Temporary messages (as known from Surreal 1.0) for launcher and all video plugins * UltraHLE mem settings to ini - Ultra Code Mem/Ultra Group Mem * Favorites for rom list from Surreal 1.0 (BLACK = list all/favs, WHITE = add/rem fav) * Skin.ini for many new skinning features * XMV Video support * Real Time Clock support for 1964 (thanks to Shapyi and zoinkity) * EmuXtras Synopsis by MegaMan(?) Changed: * Music Manager so that it plays more than one wma file (LEFT THUMBSTICK = next track) * Deadzone now calculated as a percentage of total range * Load/Save State text to reflect date created * Paging methods now user defined setting in Launcher * Max Video Mem so that 0 is auto (keep to 2MB free) * Set VertexMode default to 2 (hardware) * Stripped non audio SDLx code from JttL * Toggling menu items in Launcher/IGM does now also work with DPAD/LEFT THUMBSTICK * Expanded ingame debug info output * Control Config Panel reorganized to better fit an image panel Fixed: * Mempak issue (still needs work - UltraHLE is still missing) * Rice Video 5.60 fog reverted to that of Rice Daedalus 5.10 * Screenshot name problems * Switching paks in menu issue * Countless ini fixes for all Rice plugins, PJ64, 1964 (BIG thx scorp316) * GoldenEye crashes if 4 players were facing each other in multiplayer (UltraHLE) * Minor core (1964) and dynarec (1964/PJ64) optimizations * Increased volume for launcher and all sound plugins except Basic Audio (missing source code) * Several missing boxarts * Squished boxarts Other: * Consistent PAL and NTSC definitions * Added libSDLx source from HuntsVegas * Moved all OSD code into a single file * Added Build.bat * Added Profile, Profile_FastCap, and Release_LTCG configs * Changed all projects to have unique GUID's * Switched launcher ini parser to simpleini * Mem Decommit from 1964/PJ64 to UltraHLE for IGM * Added Doom 64 1.1 to boxarts (rename of existing) * Added GoldenEye:X to Surreal.ini Surreal64 CE B5.5 Site officiel : http://surreal64ce.wikidot.com/ Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=5152 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Installé hier je ne me rappel plus de la compatibilité de la précédente version mais j'ai testé en speed yoshi island et il passe presque bien avec 1964 et le dernier plugin rice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Merci de l'infos je vais aussi testé ca voir si zelda passe mieux que les précédentes version Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Et bien je test actuellement est il ya du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) bon ben je sais quoi tester ce week end! ça a l air bien énorme pour ceux qui on testé, ça rame pas(trop) en 720p? Modifié 28 mai 2011 par zinzin64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
biscuit38 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J'ai hâte de tester ca ce soir . Ça me rassure que la xbox ne soit pas tombé dans l'oublie. Elle reste une des meilleur console pour l'émulation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Etangement non en 720p j'ai l'impression que ca tourne pareil et c'est un peu plus agréable à voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 pareil! je viens de tester aussi c est vraiment magnifique en 720p! par contre quelques baisses de framerate( c est quand même vraiment exceptionnel ce rendu pour une xbox,j aurais jamais cru) même sur les jeux peu gourmand(super mario 64,mario kart 64) étrangement les même en 480p ou 720+vsync+6.12! vraiment très très surpris du résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Une question, vous faites comment pour passer en 720p ? il faut un cable spécifique je suppose ? et ça s'active quelque part ou c'est automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 si ma mémoire est bonne (pas sûr), il faut passer la console en NTSC (bah ouais, nous autres pauvres européens, on ne sait pas ce que c'est que la "Hache Day", merci Microsoft ) ensuite un petit câble YUV, et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ok, donc un cable YUV tout seul ne permet de faire que du 480p alors ? ça craint ~~# Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 même pas... une Xbox PAL, en YUV, ça crache du 576i seul le passage en NTSC (ce qui implique une modification hard ou soft de la console pour lancer le logiciel qui permet de passer une PAL en NTSC) permet de débloquer 480p, 720p et 1080i on dit merci microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 ouaip je confirme il te faut un boitier YUV et passé la console en NTSC et là que du bonheur même sous XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quand vous êtes en 720p, avez vous le menu de démarrage des rom qui prend 1/4 de l’écran? Ou comment faut il faire pour que le launcher prenne tous l'écran? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 1/4 d'écran pour ma part. je pense que cet emu n'a pas été vraiment pensé pour du 720p, notamment au niveau de l'interface graphique des menus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 oui le démarrage pour le choix des roms est en 1/4 aussi mais ce n'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zinzin64 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oui il faut juste changer le skin les autres sont en plein ecran en 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ha tiens merci zinzin de l'astuce lool faudra que je jette un oeil. j'avoue ne pas mettre penché plus que ca. Moi directe au jeux lool. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 merci, effectivement il y a plusieurs skin HD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 GoldenEye crashes if 4 players were facing each other in multiplayer (UltraHLE) Il fonctionne mieux goldeneye chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'avoue que je l'ai pas testé avec la nouvelle version car dans les anciennes ca ramer sévère Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Nouvelle version Surreal64 CE B5.52 http://sourceforge.net/projects/surreal64ce/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 ça fait plusieurs moi qu'elle est sortie non ? mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 oui, j'y suis tombé dessus par hazard. Et comme j'avais rien vu sur le site et le forum, j'ai quand même poster l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 merci du partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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