XBMC4XBOX v3.0.1 Stable


Newserator
 Share

Messages recommandés

hello

moi il ne marche toujours pas

j'ai une puce smartxx

que je le lance direct ou en passant par evox , quand je veux lancer un film avi, soit par le serveur ccxtream ou réseau smb j'ai toujours ce même message :

Mémoire libre : 2mb en rouge

La lecteur à echoué : un ou plusieur éléments n'ont pu être jouer ...

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette version ne fonctionne qu'avec un seul Skin (me demandez pas lequel je sais plus), tout les autres skins font apparaître "mémoire libre 2MB", bref elle n'est pas stable, je veux pas être méchant mais c'est une belle m*rde -_-

Je suis retourné sous les anciennes versions "officielles" et tout fonctionne a merveille avec mon Flash TSOP (oui je préfère le flash TSOP à l'exploit ^^, pour la simple raison que je n'ai aucun problème de comptabilité avec mon DD Sata), la xbox est vraiment la reine des Media Center SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour moi sa bug quand je fait jouer de la musique au bout d'un temps sa reste sur loading

Ma manette n'est plus reconnu apres un bout de temps quand je fait jouer un divx.

DONC PAS STABLE DU TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi sa bug quand je fait jouer de la musique au bout d'un temps sa reste sur loading

Ma manette n'est plus reconnu apres un bout de temps quand je fait jouer un divx.

DONC PAS STABLE DU TOUS

Salut

J'ai également constaté des freez régulier ... m'obligeant à redémarrer la console ...

Quelle est donc la dernière version en date véritablement stable ?

ou en reformulant, quelle était la dernière version d'XBMC avant celle ci ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis ton lien, ou depuis google ... je ne peu y accéder : ^^ pourtant j'essaye ! lol

Le site

Authorization Required

This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

Apache/2.2.20 (Ubuntu) Server at www.logic-sunrise.com Port 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai cru comprendre que certains parvenaient à faire fonctionner la météo avec cette version...

Je suis parvenu à mettre à jour le programme météo (j'y arrivais pas avec mon ancienne version XBMC...cela m'indiquait pas compatible).

Mais ça marche toujours pas!

Un truc que j'ai zappé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Tu veux dire quoi par

j'arrive même plus à mettre en place le scrapper
?

Tu le vois quand même dans les paramètres?

Il est fourni d'origine normalement.

Enfin, ici, pour mettre à jour, j'ai juste copié la nouvelle version par dessus l'ancienne donc, je ne sais pas si ce scrapper a été mis à jour ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends de tes nouvelles alors ;-)

Le problème avec IMDB, C'est que forcément, tous les titres sont en anglais et donc, c'est vraiment pas évident pour s'y retrouver.... Car beaucoup changent de nom...

TMDB intègre le français... Mais n'est apparemment pas prit en compte avec le scraper de XBMC4XBOX alors qu'il l'est dans toutes les autres versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !

voila j'ai redémarrer ma xbox il y a peu mais c'était une personne qui s'en occupait et qui me la fournit et j'aurais aimer mettre a jour XBMC qui date pas mal chez moi !

la seule chose que je sait faire c'est transférer des jeux par FlashFXP et j'ai pas envie de faire une bêtise en mettant a jour XBMC !

Donc si quelqu'un peu me dire quelle version "sur" installer ainsi que sa procédure pour que je ne pome pas toute mes données dessus sa serais super sympas (ici ou par MP) ^^

Merci a tous !

Modifié par s-killa69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend une confirmation car je ne pense pas que c'est la meilleur des choses à faire

mais pour ma part, j'ai démarré evox

et j'ai simplement copié la nouvelle version en écrasant l'ancienne...

@eremation : je n'ai pas l'archive devant moi mais si mes souvenirs sont bon, tu as un dossier nommé simplement scraper dans le dossier XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces