XBMC4XBOX v3.0.1 Stable


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cheres amies, chers amis du forum

J'ai des films en 72Op qui fonctionnent très bien...tout dépend de l'encodage qui est derrière...Faut tester mais une chose est sure ça peut fonctionner.

J'ai essayé un film en .mkv en 720p et c'est pas terrible du tous.

Quels sont alors les bons format d'encodage .avi, ....?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai testé cette derniere version

mais j'ai vite remis mon ancienne version

les divx ne se lance pas, il me dit toujours mémoire restante 3 méga ...

c'est soulant alors j'ai virer .

j'ai tester une version plus récente télécharger directement sur leur site mais ca fait pareil.

le problème réseau est présent quand on met leur skins.

la météo ne marche pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le skin, il me semble que c'est le confluence mais en HD et pour PC....

Sinon vous utilisez quel SCRAPPER français pour vos films? J'ai donc mis à jour mon XBMC et il y a déjà de pré installé speedallocinév3 mais il ne fonctionne pas.

Si possible il faut qu'il y ai les bande annonce (comme speedallocinév2 quand celui-ci fonctionnait encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les gueux!

J'ai une question idiote surement mais cela concerne la lecture de divx gravé sur dvd-r ou dvd+r avec le nouveau xbmc de ce topic que j'ai installé.

Dans les anciennes skins de xbmc comme par exemple le skin 360, il est possible de lire les vidéos .avi de nos dvd-r car on a accès dans l'onglet videos au lecteur dvd et aux fichiers avi.

Avec confluence, je n'arrive pas à voir accès au menu fichier ou bien encore en ajoutant une source, ça marche pas.

Comment accéder au contenu de mon dvd et lancer mes vidéos .avi? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que ce soit des divx hd et non du h264 pour avoir un résultat acceptable.

qd a la lecture d'un bluray même si la console avait un lecteur br (ce qui est possible via bidouille) la puissance de la console (p3/celeron 733mhz avec 64 mo de ram unifié) n'est passez costaud pour le H.264 et VC-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Ca faisait un moment que je n'avait plus bidouillé ma bobox, mais comme j'avais un peu de temps pour regarder quelques séries je m'y suis remis. En fait ce sont surtout quelques mkv illisibles qui m'ont forcé à testé un MAJ. Et là je dois dire que c'est encore mieux qu'avant, elle tourne a fond depuis une bonne semaine, tout est nikel. C'est quand même dingue ce qu'on a su faire avec cette machine un peu mal aimée de son temps.

De plus, regarder des reviews Gametrailers ou Gamespot directement sur ma TV, c'est piceless. Seul regret, toujours pas trouvé comme faire fonctionner youtube dessus. J'ai cru comprendre que je n'était pas le seul. Bizarrement le plugin affiche les recherches, les miniatures et le titres des vidéos mais impossible de lire.

Si qu'elqu'un a une petite piste, ou même la confirmation que ce n'est plus possible du tout ce serait cool.

Edit: Woké, suffit que je pose la question pour enfin tomber sur un post RECENT qui traite du problème et d'y trouver la solution!

Pourc eux que ça intéresse:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=730792

Depuis SVN repo installer (inclus dans la release): Passion-xbmc->plugins->programs->Addons4xbox installer (0.9.2)

Ensuite depuis Addons4xbox installer: Get Add-ons->XBMCorg Addons->Youtube

Ca fonctionne très bien. A noter qu'il y'a de tout, du Gamekult, du jeuxvideo.fr etc que je m'empresse d'aller tester.

Modifié par dredd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Excellent enfin une MaJ j'ai justement resortie la XboX ce matin ^^

Quelqu'un saurait comment :

* Le faire autobooter (direct ou au bout de x secondes) sous Evolution X 3935 ?

* Mettre la liste des chaines freebox ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me renverra sur EvoX ?

nop, sur XBMC .... par contre, tu peux l'avoir comme application sous XBMC sans soucis.

On est pas obligé d'écraser son Dashboard et de mettre XBMC en Dashboard ?

un petit peu, quand même .... ou, tout du moins, le déplacer ailleurs ....

Bon, on parle des limitations pour une puce ou un flash TSOP, évidemment. Avec un exploit, tout est possible, tout est imaginable, il n'y a qu'à demander ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon ba écoutez EXCELLENTE nouvelle pour tous :

lors des transferts via ftp depuis ce xbmc4, les noms des fichiers n'ont plus besoins d'être raccourci !!!!!

les fichiers qui habituellement ne passe pas via Flashfxp et gestionnaireJp33 car nom trop long, ce transfert sans aucuns soucis avec xbmc4.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces