Résumé sur la mise à jour 13146


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

J'ai quitté la scène depuis 1 an environ et lorsque j'ai voulu me faire une tite partie rapide, j'ai vu qu'il y avait cette MAJ... Je me suis dit que j'allais vérifier ici.

J'ai quelques questions :

J'ai 3 Xbox 360 :

- 1 d'origine fat

- 1 flashée avec les xtreme (lecteur ms25)

- 1 flashée avec Ixtreme (1 des premières versions... 1.6 ??)

Bref j'utilise le même disque dur sur ces 3 consoles. Si je fais la MAJ avec celle d'origine et que je remets le DD sur les autres, que va-t-il se passer ?

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par CrashMidnick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep je suis avec hitachi 1.51 et kinect pensez vous qu'il vaut mieux faire la mise a jour kinect brancher ou non ? et faut -il remetre le fw d'origine ou ca passe aussi avec le 1.51 ?

merci d'avance ^^

Modifié par furax63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je suis en LiteOn 74850c flasher en LT 1.0,j'ai utiliser la faille de la version 9199 pour jouer au jeux AP 2.5 sans avoir a reflasher le lecteur,je n'ai pas la clé de mon lecteur (ce n'ai pas moi qui est flashé mon lecteur mais un pro)

Je voudrais avoir quelque réponse sur les questions ci-dessous :

-Si je fais la mise a jour 13146 ,je pourrais Dumper avec le CK3 Probe V1 ?

-Si j’essaie de dumper mon lecteur maintenant est ce que j'aurais les clé Original ?

Merci a vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je suis en LiteOn 74850c flasher en LT 1.0,j'ai utiliser la faille de la version 9199 pour jouer au jeux AP 2.5 sans avoir a reflasher le lecteur,je n'ai pas la clé de mon lecteur (ce n'ai pas moi qui est flashé mon lecteur mais un pro)

Je voudrais avoir quelque réponse sur les questions ci-dessous :

-Si je fais la mise a jour 13146 ,je pourrais Dumper avec le CK3 Probe V1 ?

-Si j'essaie de dumper mon lecteur maintenant est ce que j'aurais les clé Original ?

Merci a vous :rolleyes:

oui si tu dump ton lecteur maintenant oui tu aura la clé original

par contre après la mise a jour je ne sais pas si le point r707 est toujours valide pour le dump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

ce matin m'ai venu une idée stupide, pourquoi je tente pas un truc : echanger mon lecteur flashé par un lecteur bon mais pas avec la bonne clé. J'ai décidé de me lancer.

J'ai mis en kit ma console, j'ai remplacé mon lite on 83850C par un Benq qui fonctionne en ofw mais sans la clé de ma console.

Je me connecte au live, je d/l la mise a jour, je l'installe sans aucun probléme. je reboot ma console, la Maj est active, pas de soucis, les jeux ne boot pas : normal pas la bonne clé.

J'eteint la console, remets mon lite on 83850C v1 flashé LT 1.1 dedans, et magique : back up ok et live ok !

Je suis heureux, cette manip fonctionne, enfin je pense qu'elle ne fonctionne que lorsque le lecteur de remplacement est deja en OFW a confirmer par ceux qui voudrait tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'y connais pas assez pour pouvoir me permettre de dire que ca marchera avec un CFW. J'ai fait ce test ce matin car j'en avais assez d'attendre le LT 1.9 et que le live me manquait.

J'espere juste que ca en aidera qq un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je suis en LiteOn 74850c flasher en LT 1.0,j'ai utiliser la faille de la version 9199 pour jouer au jeux AP 2.5 sans avoir a reflasher le lecteur,je n'ai pas la clé de mon lecteur (ce n'ai pas moi qui est flashé mon lecteur mais un pro)

Je voudrais avoir quelque réponse sur les questions ci-dessous :

-Si je fais la mise a jour 13146 ,je pourrais Dumper avec le CK3 Probe V1 ?

-Si j'essaie de dumper mon lecteur maintenant est ce que j'aurais les clé Original ?

Merci a vous :rolleyes:

ton flasheur n'etait pas pro car il t'as pas donné les clés. et une fois la console flashée c'est plus difficile de récuperer la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola les gueux ^^

ayant ma cle dvd si je fait la mise a jour avec mon hitachi qui et en 1.51 et que mes backup marche plus je peut mettre l'ancien lt qui été sortit pour hitachi auparavant ?

merci encore .....

Pourquoi veux-tu faire cette maj ? elle nous est inutile pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton flasheur n'etait pas pro car il t'as pas donné les clés. et une fois la console flashée c'est plus difficile de récuperer la clé

beaucoup de flasheur "magasin" ne donnent pas la clef ce que je trouve inadmissible! perso je prefere soit flasher moi meme ou flasher "maison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup de flasheur "magasin" ne donnent pas la clef ce que je trouve inadmissible! perso je prefere soit flasher moi meme ou flasher "maison".

C'est de l'incompétence ou de l'arnaque simplement, à l'heure d'aujourd'hui toute personne peut Flasher son lecteur même un gamin de 12 ans il suffit d'avoir le

matos et suivre la vidéo ^^ , ça s'est sur que les arnaqueurs te le diront pas, mais les boutiques compétentes oui ils te le dise et te donne les infos de t'as console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lizard + scorpion 2 oui

doit avoir d'autre moyen avec soudure etc mais moi j'utilise le lizard

pour un hitachi il faut juste du sata compatible, après le lizard etc pour plus de simplicité mais plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de relire la news (apparement y'a eu une maj du post) j'ai un petit doute sur le passage ou l'on parle des xbox FAT.

Je possede une fat avec un liteon 74 (avant la maj) flashé (je n'ai plus le fichier d'origine) et la maj a été passé.

Est-il possible avec la derniere version de jungle flasher de reflasher le lecteur (ck3 + x360 USB) sachant que je n'ai pas conservé la clé d'origine?

Modifié par nicquehen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de relire la news (apparement y'a eu une maj du post) j'ai un petit doute sur le passage ou l'on parle des xbox FAT.

Je possede une fat avec un liteon 74 (avant la maj) flashé (je n'ai plus le fichier d'origine) et la maj a été passé.

Est-il possible avec la derniere version de jungle flasher de reflasher le lecteur (ck3 + x360 USB) sachant que je n'ai pas conservé la clé d'origine?

oui, tu n'as qu'a dumper le firm actuel (xgd3) et ca sera ton nouveau firm d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je ne connecte jamais ma 360 au live donc je risque pas de faire la maj...

mais est-ce qu'elle est incluse dans les derniers jeux ? si oui, lesquels ? et comment être sûr que c'est la finale et non la béta (des jeux précis...) ?

merci

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces