Résumé sur la mise à jour 13146


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut se faire a l'idée flash ou live, si ils peuvent flasher ils peuvent lire

mais on est le 29 là, la maj est censé se finir demain? il y en a pas eu 6? 6 c'est pas le nombre de lecteur différent dans les xbox? il envoyait les maj en fonction des lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un qui fait l'update sur le lt+ et reflasher en lt+ peut dire si il a le F, dans parametre infos systeme, tout en bas de la page?

et utiliser xval pour voir si il a bien "sec data is clean"

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc ceux qui ont le F seraient ceux qui mettent des jeux non stealth comme le blacks ops sur 12146

et le lt+1 sur le 12146 ne flaguerai pas mmhh on verra les retours

Je joue sur le live avec le backup de Black Ops et MW2 patché AP25 pour le 12xxx. Et je le fait marché avec la version 13146 avec la variante de la X360SEB(1diode1inter). Et j'ai pas la valeur F:0.

Sur une xbox FAT avec lecteur liteon 74 qui était en 13145 et j'ai fait la maj avec un firmware Xgp3 qui est pas le mien mais avec juste ma clef DVD(modif hexa). Puis reflash en Lt+1.1. Et joué sur le live a gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue sur le live avec le backup de Black Ops et MW2 patché AP25 pour le 12xxx. Et je le fait marché avec la version 13146 avec la variante de la X360SEB(1diode1inter). Et j'ai pas la valeur F:0.

Sur une xbox FAT avec lecteur liteon 74 qui était en 13145 et j'ai fait la maj avec un firmware Xgp3 qui est pas le mien mais avec juste ma clef DVD(modif hexa). Puis reflash en Lt+1.1. Et joué sur le live a gogo.

12145 et 12146 tu veux dire je présume

black ops sur le 12146 ne marche qu'avec la puce que tu cites car il y a de nouveau challenge mais caeva a dit que les patch allaient sortir bientot

si t'as pas le F avec la puce tant mieux pour toi mais microsoft peut voir des infos que toi tu ne vois que sur ton dashboard.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la diode + inter équivaut la puce c 'est pareil mais en homemade, la puce se passe de l'ap25 vu que c'est dans le lecteur, sauf need for speed qui lui passe par pour on ne sait quoi?

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

12145 et 12146 tu veux dire je présume

black ops sur le 12146 ne marche qu'avec la puce que tu cites car il y a de nouveau challenge mais caeva a dit que les patch allaient sortir bientot

si t'as pas le F avec la puce tant mieux pour toi mais microsoft peut voir des infos que toi tu ne vois que sur ton dashboard.

Ba Les 2 call of son patché AP25 pour le dash 12625. Et la actuellement je suis en 13146 avec la puce x360sed. Et je suis pas marqué F:0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

il y a peu j'ai investit dans un Lizard360, ... j'ai flash mon liteon 74 si je me souviens bien ...

MA QUESTION :

A l'heure actuelle ai-je jeté mon argent ? sachant que j'ai encore tous les fichiers du dump du lecteur stocké sur mon PC :P

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

il y a peu j'ai investit dans un Lizard360, ... j'ai flash mon liteon 74 si je me souviens bien ...

MA QUESTION :

A l'heure actuelle ai-je jeté mon argent ? sachant que j'ai encore tous les fichiers du dump du lecteur stocké sur mon PC :P

Merci de répondre

non tu n'as pas investi pour rien

mais il parait qu'avec le lizard on ne sais pas retirer la clé du 12146 mais c'est juste une rumeur j'ai pas encore lu quelqu'un qui a eu le cas. et meme si c'est vrai le lizard sera mis a jour comme jungleflasher vient de l'etre.

tu as la clé no souci pour la procédure tu dois remettre l'ancienne clé je pense pour l'update puis tu remets celle du lecteur spoofé

j'ai pris le lizard la semaine derniere et je regrette pas mon achat

le mode standalone pour le flash ne marche pas si ta clé n'as pas été retirée avec le lizard

et pour retirer la clé avec le lizard si tu veux l'as mettre dans la sd pour le mode standalone le scorpion est indispensable quand la clé a deja été extraite avec le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement la valeur F:0<>flash du lecteur n'étais qu'une info erroné. il ne s'agit pas d'une détection du flash du lecteur, mais cela indique que kinect est branché à la console. En débranchant kinect la valeur F:0 disparait et elle réapparait en le rebranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

j'espère ne pas faire un double post.

Cela dit je pense que m'a suggestion va en faire réagir ou réfléchir plus d'un.

Voila suite à la mise a jour de ma bobox j'ai constaté comme décrit précédement que la mise à jour à affecter mon lecteur et remis d'origine.

Je possède une bobox dont la clé dvd a été pommé et j'ai donc tenter de faire la MAJ sur celle ci pour voir si la mise à jour me reflasherai le lecteur avec ma clé d'origine.

Ca aurait été trop beau!!

La mise aà jour ne se fini pas et affiche un message d'erreur.

La mise à jour s'annule donc et la console redemarre.

Donc si mes suppositions sont bonnes et contrairement à ce que j'ai penser à la base, la mise a jour modifie le firmware en reprenant la clé dvd existante sur le firmware déjà présent sur le lecteur. Ma première idée étant que la mise à jour générait la clé dvd en utilisant la clé cpu pour implanter le nouveau firmware.

Donc vu que le fichier de mise a jour est disponible en techargement pkoi ne pas l'analyser et le modifier pour pouvoir flasher nos bobox via usb et ce fameux nouveau dash

Je vous joint la photo de mon écran

http://img851.imageshack.us/i/img0274of.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un mode full standalone, sans le scorpion si on a pas la clé, et un mode avec le scorpion si on a la clé?

Quelle interé? autant faire tout le temps comme si on avait pas la clé?

le scorpion c'est pour certains lecteurs comme le 83850v2,...

pour le standalone si on a deja retiré la clé par exemple pour le 83850v1 ou benq avant d'avoir le lizard il est plus possible de récuperer la clé avec lo83

peut etre ca marche avec le scorpion mais je l'ai pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement la valeur F:0<>flash du lecteur n'étais qu'une info erroné. il ne s'agit pas d'une détection du flash du lecteur, mais cela indique que kinect est branché à la console. En débranchant kinect la valeur F:0 disparait et elle réapparait en le rebranchant.

ça me rassure un peu car j’avais soigneusement pris le soins de flasher a l'origine avant la mise a jour

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces