Résumé sur la mise à jour 13146


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Lecteur 9504 passé en stock pour faire la MAJ, mais une fois reflashé en LT+, les backups ne passent pas, quelqu'un connait il ce problème ?

non en principe pas de soucis... tente de reflasher ça peut arriver que le flash se soit pas trés bien passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu c'est cool, mais j'ai tenté et retenté, je flash avec mon stock compilé en LT+ mais le résultat est toujours le même, les bakups ne passent pas (même les anciens comme fifa 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'avoir répondu c'est cool, mais j'ai tenté et retenté, je flash avec mon stock compilé en LT+ mais le résultat est toujours le même, les bakups ne passent pas (même les anciens comme fifa 2010).

J'ai le même lecteur et aucun soucis sur ma slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon soucis c'est que je n'arrive pas à détecter mon lecteur sous dosflash, alors qu'avant je le pouvais sans soucis mais depuis la maj et depuis qu'il est reconnu comme un liteon 0272 je n'y arrive plus...

PS: problème résolu mais j'ai du flashé sous jungle ;).

Modifié par syner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je re poste car j'ai l'impréssion que personne a vue.

** Call Of Duty MW2 est compatible avec la puce x360SED pour le mode Solo seulement.

J'ai le backup de MW2 patché Ap25 pour la 12xxx avec le patch russe. Et j'ai le montage 1 diode et 1 inter (qui marche grossiérement comme la X360sed).

Donc je le test il marche pas écran noir (normal !!! ) mais j'ai lancé MW2 avec la méthode 1 diode-1 inter. et j'ai réusis a joué a MW2 en multi sur le live :D.

(Sa marche, je le fait depuis hier donc je sais pas sur quoi le topic c'est basé pour dire que MW2 et la x360sed sont compatible avec le mode solo seulement)

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention a tous ceux qui veulent reflashé leur lecteur aprés la MAJ

Vous risquez d’être flagé pour un future ban

une mystérieuse valeur F (comme Firmware ou Fashed xD) apparait si le lecteur été flashé avec un firmware non-officiel !

voici une console avec la nouvel MAJ en FW stock

https://lh4.googleusercontent.com/-lEcAofxI...U-0o/s720/2.jpg

la même console flashé en LT+ après la MAJ, la valeur F : 0 point le bout de son nez

https://lh3.googleusercontent.com/-WroBOged...hZuPlBOt0/1.jpg

Ce qui veux dire que a présent M$ à trouvé un moyen pour détecter les console flashés

A suivre

et aussi, une nouvelle qui devrais faire plaisir a ceux qui en fait la MAJ sans avoir leur Key

Team Jungle a réalisé une nouvelle version de Jungleflasher qui permet l’opération Dump du lecteur flashé en OWF XGD3 suit au dernière MAJ, (Samsungs, BenQs & Liteons) les anciens méthodes sont toujours utilisable pour dumpé ces lecteurs depuis ce firmware. l'official changelog:

========================================

New OFW and dummy parse recognition..

Sammy MS28, Benq 04421C, Liteon 02510C, Liteon Slim 0272, 0401

Phatkey

----------------------------------------

updated for Liteon 02510C key extraction

SlimKey

----------------------------------------

updated for Liteon Slim 0272, 0401 key extraction and 401 keysector verification

Slim Read (9504)

----------------------------------------

improved for Winbond compatibility

improved to recognise already modified 3e000 sector

Slim Un Lock (9504)

----------------------------------------

consolidated "modified 3e000 sector" unlock and regular unlock for improved fault recovery

TeamJungle a aussi annoncé que le firmware LT 2.0 vas être réaliser pour les lecteur BenQ & Samsung en premier

Download: ICI

Source: Jungleflasher.net

Modifié par kirahicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update de la news :

C'est le retour du CK3 Probe III.

En effet avec la mise à jour de jungle flasher, la fonction phatkey utilisant le CK3 Probe III redevient opérationnelle.

Bonne nouvelle donc, vous n'avez pas investit dedans pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention a tous ceux qui veulent reflashé leur lecteur aprés la MAJ

Vous risquez d’être flagé pour un future ban

une mystérieuse valeur F (comme Firmware ou Fashed xD) apparait si le lecteur été flashé avec un firmware non-officiel !

voici une console avec la nouvel MAJ en FW stock

https://lh4.googleusercontent.com/-lEcAofxI...U-0o/s720/2.jpg

la même console flashé en LT+ après la MAJ, la valeur F : 0 point le bout de son nez

https://lh3.googleusercontent.com/-WroBOged...hZuPlBOt0/1.jpg

Ce qui veux dire que a présent M$ à trouvé un moyen pour détecter les console flashés

A suivre

et aussi, une nouvelle qui devrais faire plaisir a ceux qui en fait la MAJ sans avoir leur Key

C'est pour ceux qui ont fait la mise à jour en restant avec un firmware modifié ou pour ceux comme moi qui sont repasser sur leur OFW avant de faire la mise à jour puis re flasher après en LT 1.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que pour pouvoir répondre à cette question, il serait intéressant de faire un petit sondage (pour les courageux qui ont fait l'update dont je ne fais pas partie blush ) qu'ils mentionnent :

- Type de console & lecteur ?

- Update dash avec OFW ou CFW ?

- Reflash LT+1.0 après update ou gardé nouveau OFW ?

- Mettre les chiffres systeme actuels de leur Xbox360 correspondant au secdata.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que pour pouvoir répondre à cette question, il serait intéressant de faire un petit sondage (pour les courageux qui ont fait l'update dont je ne fais pas partie blush ) qu'ils mentionnent :

- Type de console & lecteur ?

- Update dash avec OFW ou CFW ?

- Reflash LT+1.0 après update ou gardé nouveau OFW ?

- Mettre les chiffres systeme actuels de leur Xbox360 correspondant au secdata.bin

Xbox 360 fat avec liteon 74850... En LT+1.1 jusqu'à la MAJ. Reflashage apres la MAJ du dashboard et pas de souci... pas de "valeur F : 0" dans les infos système comme dans l'image de kirahicham...

Le live ca va aussi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

caeva l'avait dit de pas flasher le lt+1 sur le 12146 ce n'est pas safe(log, etc). pour microsoft ce sera un jeu d'enfant de répérer les consoles en lt+1 avec le new dash. et il y a 2 jours caeva a encore dit que le lt2 arrive bientot. et comme les nouvelles slims sont pas flashables...

le lt2 sera en juin, team executer il y a une semaine:

So in the next few days/weeks you can expect new Lt firmwares for 0225 and others, a new Jungle Flasher, a new 0800 fw with new Ap2.5 support, a new Xbox Backup Creator and an addon to unlock 0225 and 0401 Liteon DG-14DS drives (which will also work on 9504 drives too if they become locked out)

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IronSight: cette valeur est apparu sur une fat 83850c Dash 13146 reflashé en LT+ 1.1!

Alors le pogo redevient opérationnel meme avec le nouveau fw xdg3 donc pas besoin de la méthode rma ?

+1 j'aimerais bien le savoir pour les 83850c !? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IronSight: cette valeur est apparu sur une fat 83850c Dash 13146 reflashé en LT+ 1.1!

+1 j'aimerais bien le savoir pour les 83850c !? :)

la valeur F j'ai trouvé le post n'apparaitrait que lors de la mise en ligne de la console

la personne aurai fait l'update offline et qu'il ai mis le fw origine ou fw lt+ avant l'update je pense ne change rien c'est le fait qu'il a reflashé apres qui donne le code F

j'espere que Caeva sera assez pro pour pas qu'on est ce code F avec le lt2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lite-on phat 74850c... laissé sur lt+ lors de la mise a jour....

mise a jour a été en ligne...

tout s'est bien passé...

Reflashage après en lt+

connection sur xbox live...

aucune valeur F: dans les paramètre... mais j'ai pas encore jouer en ligne... seulement connection sur xbox live...

de plus aucun lancement de backup .. pas eu le temps de jouer...

mais les backup sont détecter comme avant... tout fonctionne ..

Modifié par Warham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces