Résumé sur la mise à jour 13146


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah non on ne peut plus dumper un liteon 74 sans soudures comme on le pouvait avant la maj ... c'est indiqué dans la news

donc ma question était peut on le flasher sans la technique soudure and co ? si on a gardé sa clé avant la maj ? le dummy suffit ?

Edit : je pense que oui mais je voudrais juste confirmation ... merci les gueux

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah non on ne peut plus dumper un liteon 74 sans soudures comme on le pouvait avant la maj ... c'est indiqué dans la news

donc ma question était peut on le flasher sans la technique soudure and co ? si on a gardé sa clé avant la maj ? le dummy suffit ?

Edit : je pense que oui mais je voudrais juste confirmation ... merci les gueux

Oui monsieur tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui monsieur tu peux

Merci pour tes expliquations. par contre si on remet son firmware dumpé, la xbox ne sera plus compatible XGD3 ?

vu qu'on remodifie le firmware du lecteur ? je dis une bétise ?

Modifié par StrongStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu ne dis pas de bétises ... tu ne pourras pas jouer aux futurs jeux XGD3 ... mais bon pour le moment yen a pas ... et on espêre que d'ici la yaura le LT 2 compatible avec ce fameux format ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

** Call Of Duty MW2 est compatible avec la puce x360SED pour le mode Solo seulement.

J'ai le backup de MW2 patché Ap25 pour la 12xxx avec le patch russe. Et j'ai le montage 1 diode et 1 inter (qui marche grossiérement comme la X360sed).

Donc je le test il marche pas écran noir (normal !!! ) mais j'ai lancé MW2 avec la méthode 1 diode-1 inter. et j'ai réusis a joué a MW2 en multi sur le live :D .

Modifié par popiete62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, ma xbox est flashée en 12625 actuellement je voulais savoir si la mise a jour annoncée du 19 mai était la 13146?

A ce que j'ai compris les consoles flashées ne seront pas fichue mais seulement ne pourront plus lire les backup? pourront-elle lire toujours les originaux?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

perso , je me demande ; apres avoir fait la màj 13146 si je remets mon LT+ ne suis je pas "manque" pour le futur ban s'il y a lieu ?

car je passerais d'un ofw 0272 a un lt+ 93 !

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoulHeaven

petit question normalment Samsung ms28 je devrais pas avoir de problem ?

Pour les samsungs, il faut impérativement repasser en origine avant la mise à jour, sinon celle-ci ne se lancera pas.

Ceci est du au firmguard implanté sur les firmwares LT des samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand j'ai fait flasher ma Xbox, on m'a filé avec un "ORIG.BIN", est-ce cela ma clé ? est-ce mon firmware original complet, avec a l'interieur la clé ?

Merci d'avance :)

Oui il y a ta clé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!!

je ne comprend plus rien .... certain disent avoir mis a jour avec fw iextrem 1.51 sur hitachi 46 a 58 et ca passe d'autre disent ca passe plus et la je vien de voir cette info sur irmguard implanté pour le s28 a votre avis mon lecteur hitachi 58dj prend aussi en conte se irmguard ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces