Sturmwind : Commande Groupée Annulée


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Redspotgames ne répondant à aucun email (sur plusieurs adresses) je me dois d'annuler cette pré-precommande groupée. Même si je n'y peux pas grand chose, je tiens à m'excuser auprès des éventuels participants.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@oliveroidubocal : je te note comme interessé par une éventuelle commande groupée.

@Darkdjack : il y aura notice, boitier, jaquette et tout ce qu'il y a avec un jeu du commerce "normal", voire même plus.

Redspotgames est un très bon distributeur, par exemple pour mon dernier achat chez eux, Rush Rush Rally Racing Deluxe, voici ce que j'ai reçu (il manque 1 ou 2 choses comme une sucette) :

  • en "goodies" (autocollants, poster, pubs, cartes...) :
    imag0162s.jpg


  • avec le jeu (jaquette, notice, pubs...) :
    imag0163q.jpg
    imag0164k.jpg
    imag0165ld.jpg


Je ne promets pas autant de goodies mais un jeu complet ça j'en suis certains. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suivant le prix je peut être intéressé car le jeu est vraiment très beau graphiquement et les musiques ^^

Les autres jeux que tu avais achetés chez eux étaient vendus combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, en contact avec redspotgames, j'ai pu présenter un démo du jeu Sturmwind lors de la Retro Game Day

En voici le compte rendu video, avec un large focus sur ce jeu :

Modifié par patbier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aucune news directe de redspotgames, cependant un intermédiaire m'a e-mailé pour me signaler qu'ils allaient normalement bientôt me répondre. Croisons les doigts...

N'hésitez pas à commander ce jeu par le biais de notre commande groupée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parlais d'une demo précédement , y a moyen de l'obtenir , histoire de tester , je pourrais etre interessé mais je mettrai pas 35€ sans les frais dans un jeu comme ca sans l'avoir éssayé avant

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share