Sauvegarde Forza 3


hemart
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai effacé par erreur ma sauvegarde forza 3, 10M de credit et pas mal de voiture comme la FXX en plusieurs exemplaires (j'adore cette machine) et belle une collection de ferrari.

Vue que je n'ai vraiment pas le courage de tous recommencer je voulais savoir s'il étais possible de récupérer un une sauvegarde, mais pas une ou le jeux est terminé hein !

Si vous pouviez m'aider ... console plus connecter au live depuis que je l'ai flasher, soit 4 mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi !

Bien sur que tu peux, soit tu fais un tour sur Google et essaye de t'en dégoter une.

Soit avec Modio tu peux télécharger des sauvegardes, tu pourra meme choisir le niveau de progression sur modio.

Apres il te faudra bien sûr les resigner pour que tu puisse les utiliser avec ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le meme cas, j'ai beau resigner la sauvegarde moi j'ai : il semble que votre profil soit altéré

impossible de faire marcher la save, meme avec la technique de la carte memoire...

si tu à reussi fait le moi savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui resigner et rehasher

Pour l'instant nada

EDIT :En comparant ma sauvegarde est une autre télécharger sur Modio qui ne fonctionne pas en ce moment, sur la mienne le console id est 43..... et j'en passe et sur celle télécharger il est à 0, le pb vient surement de la non ?

Les game id sont identiques par contre

Modifié par hemart
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share