Points Xboxlive Via Autre Compte.


Messages recommandés

Bonjour,

connaissez vous cette methode ?

http://www.xboxpoints.us

A quoi est-ce que ca correspond ?

sur ce que j'ai compris on te file un compte xbox live avec 6000 pts dedans tu les utilise au plus vite sous peine de peut etre les perdre. et ensuite tu peu les utiliser sur ta console avec ton gt.

Elle est ou l'arnaque ? je parle pas pour nous car d'apres ce que j'ai compris ca marche, mais y'a bien quelqu'un qui se fait carotte dans l'affaire, un jeune quidam americain peut etre ? pas envi de claquer un pauvre gars a l'autre bout de la planete.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as cliqué sur le bouton "HOME" ???

Ce site vend des cartes pour les points alors ça m'étonnerai fort qu'il te les donne gratuitement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interet c'est que tu payes genre 25 euros pour 6000 pts voir plus sur les sites chinois dhgate ou tradetang, que tu claque avec cet autre compte et apres tu peu en profiter sur le tien.

mais si j'ai bien compris c'est comme ca que ca se passe

simple deduction personnel suite a de nombreuses recherches, c'est pas verifié mais ca tient debout.

j'ai fais le rapprochement avec des gars qui se sont fait crediter leur compte de 6000pts sans avoir rien fait mais en etant debité sur leur carte.

Ils utilisent des comptes de personnes qui ont le live et qui ont leur carte de credit enregistrée dans leur compte.

ils creditent le compte du gars de 6000 pts ou plus ou moins, et ils te le vendent avec l'obligation d'utiliser les points dans les 6 ou 12 ou 24 heures. c'est jusqu'a ce que les clients captent la supercherie et previennnet microsof et/ou leur banque.

donc y'a bien quelq'un qui se fait arnaquer dans l'affaire.

il est certainement remboursé par sa banque, surtout aux states comme la plupart des comptes viennent de la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share