9504 Briquer


toun29
 Share

Messages recommandés

ce que fesait en plus le pro ne sert plus maintenant, le lite est parfait coupler avec un probe 3

D'accord merci, je vais donc commander.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je sais pas trop comment mais j'ai réussi en partie. Mon lecteur est détecté par dosflash 1.9 mais j'ai un "No identify possible" devant la ligne du port sata correspondant. J'ai essayer pas mal de chose, un erase, un write avec mon dummy.bin, aucun message d'erreur, je branche donc le lecteur a la Xbox, mais le lecteur refuse toujours de s'ouvrir.

Sinon comment puis-je injecter ma clef dans le fichier LTPLUS-9504.bin ?

Puisque je pense que maintenant le problème vient du firmware, soit mauvaise clef soit pas de firmware dedans.

Mais j'ai souvenir que meme avec une mauvaise clef le lecteur s'ouvre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais stopper tes "expérience" pour l'instant est attendre le conseil d'un gars qui s'y connais vraiment, car à agir au "pif" comme tu le fait tu va finir par le flinquer pour de bon est si tu à pas la bonne cle ta box sera dead, bonne pour la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien, la le lecteur est reconnu parfaitement. La led de ma Xbox ne clignote plus.

Mais je sais que la clef a l'intérieur n'est pas bonne puisque j'ai utiliser le dummy.bin d'un amis.

Je n'est plus le miens.

J'ai donc ouvert le LTPLUS avec jungleflasher et fais un manual spoofing et sélectionner MON key.bin qui contient MA clef.

Je sauvegarde le fichier mais jungleflasher sauvagarde mal le fichier bin puisqu'il n'integre pas la clef de mon key.bin que je viens de lui confier.

Je le sais puisque j'ai ouvert a nouveau le fichier bin qu'il avait créer, la clef qu'il ma montré n'était pas la bonne.

Il me semble qu'il y a une méthode manuel d'injection de key dans le dummy en de servant d'un éditeur hexadécimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envois-moi ta clé DVD par MP + le serial de ton lecteur DVD (le numéro de série) je vais te faire un firmware LT plus 9504 1.1 compatible avec ton lecteur ^^

mais attends toi tu dis que ton lecteur en s'ouvre pas donc il est toujours brické !! à moins que t'as un autre problème !! un lecteur reconnu mais ne s'ouvre pas !!! comment ça se passe ?? expliques nous un peu plus

essayes ce que je t'ai proposé auparavant le PMT sur le point MPX01 et Intro/Device ID ça peut le débricker

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envois-moi ta clé DVD par MP + le serial de ton lecteur DVD (le numéro de série) je vais te faire un firmware LT plus 9504 1.1 compatible avec ton lecteur ^^

mais attends toi tu dis que ton lecteur en s'ouvre pas donc il est toujours brické !! à moins que t'as un autre problème !! un lecteur reconnu mais ne s'ouvre pas !!! comment ça se passe ?? expliques nous un peu plus

essayes ce que je t'ai proposé auparavant le PMT sur le point MPX01 et Intro/Device ID ça peut le débricker

Merci, je t'envoi déjà la clef DVD, pour le serial je fais comment ?

En faite avec les outils que tu m'a dit d'acheter, j'ai réussi a la débloquer, le problème sous dosflash est aussi résolu, mon lecteur et de nouveau fonctionnel, il s'ouvre, la led ne clignote plus. Le problème c'est que j'ai utilisé le dummy d'un amis pour m'aider. Donc c'est sa clef qu'il y a dedans.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un E-N-O-R-M-E merci à mr-green et aux autres pour leur aide.

Mon lecteur remarche a merveille.

Si je croise mr-green un jour je lui paye une bière, même deux !

Juste pour savoir, comment tu as fais juste avec mon serial et ma clef un firmware ? Comment tu as injecter les infos ?

En tout cas, je sauvegarde ce que tu m'a donné sur mon hébergement web et sur une petite carte SD que je ne toucherai pas.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D:) content pour toi l'ami !!!

bah je ne prends pas de la bière ou autre, une PEPSI ou Coca Cola va me suffire ^^ !

bah écoute, bizarrement et jusqu'à notre jour il est impossible d'injecter "seulement" sa propre clé DVD dans un firmware ixtreme LT plus 9504 avec Jungle Flasher (il faut un dump dummy ou orig.bin crée par Jungle Flasher lui même), alors que c'est possible de le faire avec tous les autres lecteurs sans problèmes

Jungle Flasher te dit que le spoof a marché mais quand tu fais ton write, le drive sera flashé avec l'ancienne clé qui est fausse 0000000000000 don t'aura l'erreur lire DVD sur la 360.

Pas mal de gens ont eu ce soucis, pas mal de gueux spécialement !!

La solution est une des deux:

- Soit injecter la clé manuellement avec un éditeur héxa-décimal ce qui n'est pas si-facile à faire crying

- Soit "après une petite recherche" utiliser un autre logiciel plus simple pour faire ça !!! c'est ça le secret !! hihihi

Moi j'utilise le Lizard 360 firmware toolbox beta 25, c'est une application PC crée par la team Maximus et destinée au suivi de leur outil de flash autonome le "lizard 360"

Avec elle on peu charger un firmware ixtreme LT plus 9504de c4eva, il sera détecté et on va faire le spoof dessus, on a juste à copier la clé DVD puis le numéro de série de son lecteur (le serial qu'on trouve dans l'étiquette en dessus) après suffit de confirmer le spoof et de sauvegarder le nouveau firmware à l'endroit de votre choix !!! puis flasher avec :ok:

c'est ça ce que j'ai fait !! t'es le quatrième gueux que j'aide avec cette petite astuce ^^

Donc s'il y a un bonhomme auquel tu dois dire merci, ce n'est pas moi mais bien Maximus et sa team pour leur excellent logiciel , je te passe le lien de leur site officiel avec le lien du software PC a télécharger :

http://www.360lizard.com/

http://www.360lizard.com/website/downloads...oolbox_B025.rar

voila toun29, content d'avoir pu t'aider un peu :) à bientôt, un de nos jours, bien que je suis de l'autre coté de la méditerranée !! on ne sait jamais ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci pour the green . cest un type qui aide boucoup

moi aussi javais le même pb sur ma xbox 360slim mer '' the green'' ma aider beaucoup mais jais pas réussi a revivre mon 9504. lecteur et hs briquer . jais essayer tous les solution mais rien . car je travaille et jais peut de temp . mais d'apre ce que jais lu sur ce topique . a propos de pb de mer ''toun29''jais le même pb . et ma xbox et jtr dans un carton plain de poussière . ci vous éclaircie un peut étape par étape pour rendre mon 9504 a nouveaux opérationnelle . jais la ck3 pro et le prob v3 et aussi jais le backup avec la cle dvd .sauvegarder sur un dvd

merci .

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour hdloader ^^ ça fait des lustres que je te n'ai pas vu ici !

A moins que je me trompe ton 9504 était brické, non ???

lecteur brické = lecteur non détecté

ou t'as pu le débricker et tu as mnt le problème lire DVD ???

expliques-moi encore plus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour hdloader ^^ ça fait des lustres que je te n'ai pas vu ici !

A moins que je me trompe ton 9504 était brické, non ???

lecteur brické = lecteur non détecté

ou t'as pu le débricker et tu as mnt le problème lire DVD ???

expliques-moi encore plus stp

merci the green . oui cas fait bien longtemps que je suis spas connecter a cause de mon travaille .

voila mon pb . cest le liteon 9504 et nest plus détecter ni sur jungle flasher ni sur dos . la même chose que notre ami toun29 . alors que lui il a réussi a le ressusciter . voila

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est différent, lui il avait le lecteur qui donnait l'erreur lire DVD à cause de non passage de sa clé DVD vers l'ixtreme Lt plus 1.1 9504, son lecteur était détecté

toi il faut au préalable débricker ton liteon 9504, essayes de faire ça sur JF dernière version 84 avec l'option Intro/device ID et le probe V3 placé à la base du point MPX01 (cycle OFF/ON nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est différent, lui il avait le lecteur qui donnait l'erreur lire DVD à cause de non passage de sa clé DVD vers l'ixtreme Lt plus 1.1 9504, son lecteur était détecté

toi il faut au préalable débricker ton liteon 9504, essayes de faire ça sur JF dernière version 84 avec l'option Intro/device ID et le probe V3 placé à la base du point MPX01 (cycle OFF/ON nécessaire)

ok the green . je vais essayer ce que tu ma dit . je vien de telecharger la version 84 . jais le prob v3 . je vais essayer ce que tu ma dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je sui de retour . avec des bonne nouvelle cette fois

ma xbxo slim et ressusciter mon lecteur et détecter et flasher par le lt plus et il marche a merveille

.. tous cela avec la méthode teste mode du cpu mtk . avec le point mpx01 .

jais souder un fil au gnd et au bout du fil une eguille . ensuite jais etain le lecteur . jais mit aiguille sur le point mpx 01 . jais rallumer le lecteur et enlever en même tempe aiguille . jais lancer dos flash . et oops le lecteur et détecter . jais fait un full erase du lecteur aussi to et reflasher par le dump que jais sauvegarder sur un dvd . et ensuite toit et renter dans l'ordre mon lecteur s'ouvre normalement et lit les backup et les origineux .

merci a toi the green et a tous le monde

voici une photos que jais récupérer sur le net . qui ma plus aider .

mini_623308SLIMBADFLASHRecovery.jpg

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une solution...c'est un gars du forum xbox-scene qui l'a trouvé mais ça nécessite du travail

c'est simple si tu possède un CK, il suffit de réaliser un montage PMT/ARY (= interrupteur sur la ligne 3.3V et une source de masse GND connectée à une aiguille qu'on place dans le point MPX 01 de la PCB du liteon 9504)

il faut bien reconnaitre son port SATA utilisé, placer l'aiguille dans le point MPX01, cliquer sur Intro/Device ID confirmer à la question de jungle Flasher et faire un OFF/ON rapide

en qq secondes le lecteur sera de nouveau reconnu au bon statut 72, retirer l'aiguille du point MPX 01, là tu pourra de nouveau le flasher avec le LT plus

Salut!

Petit remontage de topic juste pour vous dire:

Technique testée et approuvée à l'instant!!!

Merci The_green!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share