Je N'arrive Pas à Branchée Ma Ps3 Sur Mon Ecran Pc !


cloudelka
 Share

Messages recommandés

Bonjour je possède un Packard Bell viseo 230ws

Description de l'écran :

Technologies : TFT

Résolution / Fréquence : 1920 x 1080 à 60 Hz (Format "Wide")

Entrées Vidéo : VGA • DVI

Entrées Audio : Jack Stéréo

FULL HD

HDCP (mais cyberlink me dit que non)

Donc je branche le cable hdmi de la console sur l'adaptateur, je mets le côté DVI dans le port adéquat sur le PC, j'allume la console et la, POF, un écran noir avec au milieu un message: "Input not supported".

J'avoue que je suis perdue, vu que ma TV est actuellement HS (super les déménageurs) et que j'ai pas les moyens pour achetée un ecran pour le moment, sa me fait chier de pas pouvoir utiliser la ps3.

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà ce n'est pas un défaut d'HDCP (protection contre la copie numérique), ton écran le supporte

je pense qu'il faudrait brancher la ps3 en HDMI/DVI sur une TV 1080p dans ton entourage, afin de la régler en 1080p, et d'ensuite la brancher à ton écran pour que le signal soit déjà préreglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà ce n'est pas un défaut d'HDCP (protection contre la copie numérique), ton écran le supporte

je pense qu'il faudrait brancher la ps3 en HDMI/DVI sur une TV 1080p dans ton entourage, afin de la régler en 1080p, et d'ensuite la brancher à ton écran pour que le signal soit déjà préreglé

Je vais essayée oui.

Par contre cyberlink me dit que je n'ai pas HDCP sur l'écran ? pourtant sur la boite et tout cela me dit que oui !

Sinon je viens de trouvée ceci :

CARACTERISTIQUES

-L'écran mesure 24 pouces et est FULL HD ( résolution de 1920*1080 ) ;

-La luminosité est très bonne, et les contrastes, en dynamique, atteignent 80 000 ;

-Il n'y a pas de connectique HDMI, mais cet écran dispose d'une prise DVI HDCP, vous pouvez donc trouver un adaptateur HDMI/DVI afin de brancher votre PC portable par exemple, au lieu de le faire avec le VGA.

-Le menu est très agréable, bien que les touches ne soient pas tactiles : des réglages automatiques peuvent être activés, et plusieurs langages sont disponibles.

PETITS DEFAULTS

-Une fois le pied installé, il est extrêmement compliqué de l'enlever sans forcer comme un bourrin, le mieux est d'être deux ;

-Cet écran ne dispose pas du port HDMI, il est donc impossible d'y brancher une PS3, malgré le protocole HDCP.

Dans la dernière ligne il parle que je peut pas brancher la ps3 malgré le protocole hdcp ? :(

Sinon je peut passée par le vga avec cable la vous pensez ? http://www.amazon.fr/Cable-VGA-HDTV-pour-P...6660&sr=8-2

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DVI est compatible HDCP ya pas de soucis, j'utilise ça moi même sur d'autres matos

à mon avis c'est juste que la PS3 essaye de sortir un signal non compatible avec ton écran, donc il faut juste paramétrer ça sur une autre TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le DVI est compatible HDCP ya pas de soucis, j'utilise ça moi même sur d'autres matos

à mon avis c'est juste que la PS3 essaye de sortir un signal non compatible avec ton écran, donc il faut juste paramétrer ça sur une autre TV

Voilà je viens de le faire (merci à mon voisin) mais j'ai toujours le même message d'erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé la réinitialisation vidéo de la play branché sur ton écran?

Non je vais essayée, par contre c'est pas pour aujourd'hui je vous tiens au courant, je part travaillée bientôt et je reviens que dans 2/3jours.

Edit : Bon avant que je parte un amis ma passée ce lien la, comme quoi ce gars la avais le même soucis que moi et explique la solution, par contre je comprend pas du tout l'anglais

http://morerubbish.blogspot.com/2010/06/pa...ystation-3.html

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traduction ( je suis pas un pro j' ai fait ce que j' ai pu )

Tenter d'installer une nouvelle PS3 Slim 120 Go avec un 230ws Packard Bell Viseo à l'aide d'un câble HDMI - DVI, Le Packard Bell Viseo 230ws n'accepterait pas l'entrée HDMI de la PS3 Slim 120 Go via le câble HDMI-DVI, l'écran affichera constamment format d'entrée Non pris en charge.

Le seul resultat positif est avec le cables d' origine mais le rendu est pourri

Connexion d'un VGA DSUB spécifié pour ces écrans et séléctionné DVI-D comme source d'entrée. L'écran est devenu noir mais refuse toujours d'accepter l'entrée.

Finalement, un moniteur séparé a été attaché à la PS3 Slim 120 Go qui une fois l' image affiché sur celui ci intervertir les câbles pour retourner sur le Packard Bell Viseo 230ws.

C' est seulement de cette façon que j' arrive a avoir une image

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j' ai bien compris faut deux écrans si tu veux la play sur ton Packard Bell Viseo 230ws.

Une sur lequel tu demarres la play ( en hdmi et adapteur dvi ), une fois la play allumé et l' affichage fonctionnel sur cet écran.

Tu débranches le câble vidéo et tu le branches sur le Viseo.

Oui je sais pas terrible terrible comme methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement le vga a pas l' air plus fonctionnel sur cet écran, du moins pas avec une ps3

Plugging a DSUB VGA in allowed the screens own menu to be brought up and DVI-D selected as the input source. The screen went blank but still refused to accept the input.

En gros avec un cable vga le mec dit que son écran devient actif, mais qu' il n' y a toujours pas d' affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement le vga a pas l' air plus fonctionnel sur cet écran, du moins pas avec une ps3

En gros avec un cable vga le mec dit que son écran devient actif, mais qu' il n' y a toujours pas d' affichage

Rhalala, je tombe quand même toujours sur des trucs du genre moi

Du coup impossible de jouer à ma ps3 sur mon ecran pc donc :(

Edit : je viens de lire ceci sur un site ps3

Je pense qu'une solution bien plus pratique c'est une price HDMI/HDCP portable.

Vous la connectez a un entrée VGA, et elle transforme cette entrée en HDMI/HDCP compatible, si votre displays supporte 720p et 1080p , c'est l équivalent d'un HDCP stripper cité dans ce post.

Autrement dis... je pense que vous devriez jeter un oeil ici: www.HDfury.com

Quelqu'un connais cela ?

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est juste que cet écran ne s'initialise pas avec la PS3, en manuel tu peux l'allumé et le regler de manière a ce qu'il prenne un format d'affichage spécifique ?

jamais test mais je comprend pas trop ce que tu veut dire par la .

si c'est le menu de l'écran j'ai divers truc, je vais essayer de dessiner un peu ce que j'ai avec paint :P

Modifié par cloudelka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'explique , mon écran pc supporte la PS3 , mais j'ai juste un souci d'initialisation , je suis obligé de passer l'écran sur le bon port et l'image s'affiche (je peut choisir entre vga , hdmi et dvi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

branche la console et passe ton imput source en DVI--D pour voir ce que ca donne

je vais essayez cela des que je reviens en belgique (chez moi donc) la je vais prendre l'avion pour l'espagne pour mon travail, je reviens que la semaine prochaine, je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléphonée à ma femme pour que elle fait cela, elle me répond que cela ne marche toujours pas, du coup elle à envoyée un message sur le site officiel de packard bell il on répondu que le viseo 230ws ne pouvais pas prendre en charge la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Mode misogyne activé]

Oh malheureux, on ne demande jamais a une femme de mettre ses doigts crochu et maladroit sur un appareil éléctronique

[Mode misogyne désactivé]

Plus sérieusement c' est bien ce que j' avait trouvé sur le net, bizarre quand même qu' un écran refuse la ps3.

Si il est récent ( 1 semaine ) tu leur renvoies en expliquant qu' il ne remplis pas la fonction pour lequel tu l' as acheté, a savoir jouer a la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share