X360key, ça Vaut La Peine?


dcx
 Share

Messages recommandés

Le x360key est brancher en usb sur la xbox. Mais est-ce que ça vaut le coup car microsoft aura simplement a sortir une mise a jour qui désactivera le périphérique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne sera pas branché en USB mais en SATA entre la CM et le lecteur, après la plus grande crainte avec ce joujou c'est le blocage par MAJ mais étant upgradable il pourra sûrement contourner, indéfiniment ? Personne, ne le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bcp aimé le concept du X360 key vu qu'elle évite la gravure des backups, son support des HDD USB externe et au format NTFS, son beau design, son support natif de la slim annoncé hier mais je reste assez pessimiste devant ce gadget...je crois bien que Microsoft pourra le bloquer avec les MAJ du dashbaord..

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pu le tester soul ???

sinon merci pour le rapport détaillé sur le nouveau dash, excellent travail man :ok::oki: :oki:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas pu le tester, y a meme pas de sample dispo :(

mais connaissant la technique d'authentification du lecteur dvd, qui est utilisé dans ce produit, il y a de forte chance que cela soit transparent pour la console. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je l'espère bien car le flash commence à décliner comme hack sur la 360..d'autant plus que le JTAG est inaccessible sur les nouvelles consoles...

donc le x360key représente l'évolution ultime dans ce domaine

bonne chance à tous ceux qui vont l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne chance à tous ceux qui vont l'acheter

On se croise les doigts pour que ça fonctionne plus de 2 semaines avant d'être bloqué :)

Si c'est vraiment stealth, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share