Gadabama FSD RC1


Newserator
 Share

Messages recommandés

GaDaBaMa est une application Windows développée par GoodfellaKeyser qui vous propose une méthode de gestion alternative de la base de données de FSD.

Vous pourrez également gérer du contenu disponible en ligne (DLC, covers et mises à jour des jeux).

rc1i.png

Fonctions Data

- Import/Export fsd2data.db (fsd2settings.db) (FSD2)

- Import dlc_report.txt/gameSave_report.txt (XM360)

- Export dlc_titles.txt (XM360)

Fonctions Online

- Récupération Jeux/DLC info/images depuis xbox.com

- Récupération de boxarts/covers* depuis covers.jqe360.com

- Récupération de mises à jour depuis marketplace.jqe.com

* support complet prévu lorsque la fonction coverflow de FSD sera disponible

Fonction Image

- Conversion dds vers jpg (irfanview)

- Conversion jpg vers dds (nvdxt)

- Conversion png vers dds vers blobs (uniquement pour les icônes)

Fonctions Video

- Stream vidéo preview (si disponible)

Fonctions interface

- Coverflow (interaction à sens unique Coverflow -> Access form)

- Thèmes personnalisés

- Filtres (alphabétique/genre/onglets)

- Multilangue (dont le français)

- Feed RSS

- Screenshots Slideshow

- Champs de recherche

- Raccourcis

Notes importantes :

GaDaBaMa se synchronise avec les applications suivantes:

- FSD2 RC 2.1

- XM360 2.0d

Pensez à vérifier que vous possédez bien ces versions d'installées.

GaDaBaMa modifie directement le fichier fsd2data.db. Cela signifie qu'aucun backup de fsd2data.db ne sera créé. Pensez à effectuez vous même un backup afin d'éviter tous problèmes en cas de mauvaises manipulations.

Enfin, pensez à mettre en place une solution d'accès alternatif à votre console (via FTP) en cas de soucis avec FSD.

download.gif Gadabama FSD RC1

homesite.gif  Site officiel : http://www.elitemodscene.com

Merci à yvan.17 pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ça change du http plus agréable je trouve, je l'ai pas exploité encore dans la totalité mais de premier aperçus et prise en main c'est du jolis et excellent travail et en français SVP :oki::ok: . Et facile d'utilisation tout est expliqué clairement en plus :ok: !!!

Il reste plus que la sortie de FSDII RC2 qui intègre le projet coverflow wootwoot:D !!!

Merci à tous ceux qui ont participés à la création de ce soft chinese ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt sympathique ce projet , qui apporte une alternative au possesseur de livebox qui ont un probleme de reseau qui tombe quand fsd 2 utilise le serveur HTTP , nayant pas de connection chez Orange je ne peux affirmer que ca fonctionne mais si ya des utilisateur de livebox faite le test et tenez nous au jus mais penser a desactiver le serveur http de fsd2.

Je pense que ca doit fonctionner car cest votre pc qui dl les pochettes ect et ensuite vous synchroniser le tout avec votre bobox au contraire de fsd2 qui permet de dl les pochettes directement de la xbox 360 et cest ca qui fais tomber votre livebox. Sinon bravo a goodfellakeyser pour ce soft au couleur xbox360 est simple d'utilisation @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai une livebox j'ai fait comme t'as dit j'ai couper http dans les settings du dash, si j'avais su que le probleme venait de là, ça ferait longtemps que j'aurai coupé car activé ça fait direct planter tout mon réseau.

Apres j'ai tester le soft pour justement mettre des covers à mes boites et ça marche, mais dans la configuration on me dit d'indiquer le dossier rapports de xm360 alors je vais là [\\XBOX360\Hdd1\Application\XM360-v2.0d] mais dedans y a pas de dossier rapport ? faut en creer un ?

le soft plante quand je fais sur rapport pour DL le fichier xlm des dlc je sais pas quoi erreur 53.

quel chemin on indique dans la configuration du soft pour les rapports stp?

et remercie pour le truc de la livebox rien que ça, c'est génial que j'ai plus a me souler pour transfert un jeu avec mon logiciel ftp qui marchait pas quand la livebox planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les rapport xm360 je sais pas jai le meme soucis sinon pas de quoi si ca permet au gens de pouvoir profiter au maximum de fsd 2.0 sans que leur connexion plante.

Ben tu na plus besoin de te servir du ftp si tu as creer un lecteur reseau , lavantage cest que maintenant je peux envoyer un jeu directe dans mon hdd xbox360 sans de voir le mettre sur un hdd externe.

Si ya des gens qui ont eset smart security penser a decocher lecteur reseau dans parametres avances ,protection en temps reel .... et a cocher dans parefeu personnel , options IDS avancees autoriser la resolution adresse dans la zone de confiance ;) et ca devrais rouler en tous cas ca marche tres bien chez moi @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres j'ai tester le soft pour justement mettre des covers à mes boites et ça marche, mais dans la configuration on me dit d'indiquer le dossier rapports de xm360 alors je vais là [\\XBOX360\Hdd1\Application\XM360-v2.0d] mais dedans y a pas de dossier rapport ? faut en creer un ?

Salut j'ai eu le même soucis et en fait les rapports de xm360 se trouvait à la racine de mon premier disques dur externes où se trouve mes Homebrews et Emulateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

jbcubana tu as raison, il faut mettre le chemin ou sont les rapports fait par XM360 . Enzo arrête toi à Hdd1 tu verras bien...

Par contre j'ai aucune erreur de renvoyé les recherches FSD et XM360 impeccable mais quand je veux DL les TU je bloque là :

gadabamabloque.jpg

Et pas de message d'erreur je sais pas si c'est que j'ai trop de jeux et que ça met des plombes ça m'étonnerais qu'à moitié :D !!!

Je mettrais en route ce soir et verrais demain matin :marteau: j'ai mis 2h00 ça m'a saoulé...

Il y en a qui on DL des TU avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est cool oui dis si tu peux, moi je peux pas DL les TU ça bloque j'ai pas testé de les ajouter sur mon pc (sans les DL via le soft) je pense (casi sur) que ça le fera en cas ou si tu peux pas les DL non plus (DL = Dash Launch :D )

Perso ça me dérange pas j'ai pas livebox hihihi mais j'aurais bien aimé rajouter les DLC et TU comme ça !!!

Oublis pas de faire le rapport avec XM360 newlaugh si non tu auras "pas de rapports trouvé" , c'est pas urgent je sais que tu as d'autres occupations ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai regardé vite fait et j'ai DL les rapports des DLC avec.

dlcgadabama.jpg

Mais j'ai Samba qui se coupe et passe en http automatiquement juste après et ça bloque newlaugh .

A mon avis il faut faire le bon réglage et ça fonctionne.

Les rapports fonctionnent !!!

Dés que je peux je règle ce problème de connections samba qui passe automatiquement en http et j'essaie de mettre DLC et TU et vous tiens au jus...

C'est impossible d'ajouter TU et DLC via ce soft, en lisant: "Récupération de mises à jour depuis marketplace.jqe.com"

pour les TU je pensais qu'il y avait moyen mais apparemment non .

Et ben si :marteau: c'est possible la preuve pour les TU:

gadabamatu.jpg

Il cartonne ce soft en faite ^^ !!!

Et j'ai lue que GoodfellaKeyser va essayer d'ajouter d'autre que marketplace.jqe.com, j'espère que ça sera possible en tous les cas merci à lui chinese , application pleinement fonctionnelle !!!

Et j'avais pas vue mais il y a certains previews aussi:

gadabamascreen.jpg

Excellent surtout si il continu à le développer chinese !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous alors voila j'ai voulu tester ce logiciel, mais j'ai un souci crying

Alors déjà pour commencer j'ai une livebox j'ai fait comme c'est écrit plus haut de désactiver le http mais ma livebox plante quand même.

Ensuite je c'est pas ce que j'ai fait, mais maintenant mon avatar et tout gris est, mais sucées son a zéro donc voila je fais appel a vous pour un petit coup de main merci d'avance.

photo4az.jpg

photo3sjs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt oui la connections xboxlive est bloqué et non j'ai pas modifier le profil pour déverrouiller les gscores, je peux toujours jouer a mes jeux qui son sur mon disque dur, mais il y a un truc que je pige pas je lance le jeu toy story 3 (c'est la console a mes enfants) la le profil jessyfiona fonctionne, mais par contre si je lance jurassic park il me dit aucun profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share