R4i Shdc 3ds: Une Erreur Est Survenue


bob06800
 Share

Messages recommandés

Bonjours, voilà je possède une 3ds en 1.1.0.E et une r4i shdc pour 3ds qui marchait très bien sans aucun problème. Mais depuis ce matin quand je lance la r4 j'ai un écran noir avec marquer: une erreur est survenue maintenez le bouton power..... J'ai bien sur mis la dernière mise a jour 1.38b, j'ai essayer de formater la microsd mais rien a faire... Même si je rentre pas la microsd dans la r4 j'ai exactement la même erreur. Ce qui est bizzar c'est que du jour au lendemain cela ne marche plus alors que j'ai rien changé :s

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou une solution je le remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis la 3ds le détecte dans le menu mais il me met une erreur est survenue quand je le lance

C'est la r4 qui est défectueuse ou la 3ds a eu une mise a jour et la r4 n'est plus compatible. Mais la 3ds n'a pas eu de mise a jour il me semble.

Meme si la carte est neuve, elle peut être défectueuse. Les chinois les vendent a 5$, donc on peut s'attendre a une qualité douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

faut voir si le linker fait bien contact avec ceux de la 3DS. Des fois il faut ajouter du papier si y a du jeu. Autrement il faut formater la uSD avec Panasonic SD formater et remettre tout au propre et réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Le truc du papier (problème de contacte) est seulement si la console ne voit pas la r4. Si elle la vois et que tu obtiens un message d'erreur, soit la r4i n'a pas été mise à jour pour supporter ta version de dsi/3ds ou que ta r4i est morte/corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde, j`ai eu le meme problem, si vous avez trouver une solution a ca j`aimerai bien savoir comment car mon fils me casse trop la tete.

mecri en avance

Saloua

Alcool pour nettoyer les contacts et de là il faut travailler sur les contacts du linker, mais aussi sur la relation entre la microSD et le slot microSD

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share