Problème De Détection Du Lecteur (74)


Wouark
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Mon premier message ici, pour mon premier problème concernant un flash d'un lite-on 74850c.

En effet je n'arrive pas a le faire détecter sur 2 de mes PC alors que j'ai une carte via 6421 bien reconnue par windows et qui semble bien marcher.

J'ai essayer tout les ports sata de ma carte VIA et j'ai régler dans le bios les ports sata en IDE>Compatible mais toujours rien...

Et un autre truc qui me chiffone c'est que mon lecteur n'a jamais réagis aux "ejects" de mon xtractor.

En dehors de ça le firmware est d'origine et le lecteur n'est pas brické. Si vous avez des pistes pour m'orienter ça me redonnerait un peu d'espoir ! :)

Et dernière question je suis sur win7 32 avec ems deux PC mais l'un des deux refuse de m'installer l'xtractor et me refourgue un "unknow device", et ça m'agace.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et je remercie d'avance pour les futures réponses (s'il y'en a :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désinstalles le driver de ta carte VIA et essayes encore une fois ça devrait passer

au pire des cas passes par dosflash 1.8 ou 1.9 comme le dit Bugess

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, merci pour les réponses rapides.

En fait mon problème est que mon lecteur lite on n'a jamais été détecté dans les bios de mes deux PC qu'il soit branché directement sur la CM ou sur la VIA...

Il est de plus non reconnu sous dos et win7, driver via installé ou non. D'ailleurs il n'a jamais bougé quand j'appuyais sur l'eject du xtractor...

Et xtractor bug dans le gestionnaire de périph' ou il est reconnu en tant que peripherique inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ton BIOS vérifies les paramètres de ton chipset SATA

il faut qu'ils soient en mode IDE ou SATA pas en RAID ou AHCI

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton xtractor ne fonctionne pas si ton lecteur ne reagit pas au eject

test avec l'alim de ta console

je suis sur a 99% que c'est ca

Ton instinct te trompes pas, en branchant le lecteur alimenté via la xbox il est de suite reconnu dans le bios et sous DOS. Je suis un peu dèg' quand même que mon xtractor n'ai jamais marché, alors que j'ai toujours pris soin de le brancher/débrancher PC éteint...

Merci pour vos réponses très rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share