Gravure Plante A 50%


sangoku100
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'écris car je suis face à un pb depuis plusieurs semaines.

En effet, toutes mes gravures .dvd pour xbox 360 plantent toutes à 50%, alors qu'avant ça fonctionnait très bien.

J'ai essayer différentes marques de dvd double couche, j'utilise soit mon graveur interne de mon pc portable acer, soit mon graveur externe silm liteon e sau108, j'ai aussi essayer avec divers logiciels de gravure :imgburn, clone cd ... mais rien à faire çà plante toujours à 50% dans la majorité des cas.

J'utilise aussi abgx360 en level 3 autofix avant chaque gravure.

VOILA J'ESPERE QUE VOUS POURREZ M'AIDEZ EN CE QUI ME CONCERNE JE SUIS COINCE.

MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai eut le meme tour c etai les graveurs qui etaient defectueux changement graveur et plus de soucis

cool je viens de passer membre avancé a quand la prochaine etape lol

longue vie aux gueux

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est souvent le graveur en cause !!!

essayes de faire une MAJ du firmware de ton graveur on ne sait jamais...tu trouves ça dans son site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi ce souci ! le graveur était mort !

Ce qui m'embête dans ton cas c'est que tu as essayé deux graveurs ! Coïncidence ? Perso j'y crois pas !

Si tu graves autre chose qu'un backup ça fonctionne ?

salut oui je peut graver des cd de musiques et ça fonctionne donc je suis dans l'impasse de plus mes deux graveurs ont moins de 1 an; bizarre!!!

perso çà m'embête un peu de racheter un graveur externe mais s'il le faut, il faudrait m'en conseiller un si possible et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum... Désoler du HS les gars, mais aucun rapport avec cette boite, je prends la ou c'est moins cher ! Et le connaissant (plusieur flash 360), je doute de la véracité de tes propos au passage

/fin hs

ta gravure plante au moment du changement de couche .tu grave avec le .dvd ou direct .iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu mets quel secteur pour changer de couche ??? pour la bobox il y a un secteur particulier a respecter......

voilà j'ai mis à jour mon graveur externe comme on me l'a dit et cela ne change rien gravure encore plantée à 50% voici le message d'erreur si çà peut aider moi je bloque et je désespère....

crying

W 10:02:37 Essai Echoué - Invalid Address For Write

E 11:12:25 Echec Gravure Secteurs 1931392 - 1931423 - Timeout on Logical Unit

I 11:12:25 Synchronisat° Cache...

I 11:12:26 Cloture Piste...

I 11:12:27 Finalisat° Disc...

E 11:12:29 Echec Finalisat° Disc - Raison: Formatage Impossible - Media Incompatible

I 11:12:29 Finalisat° Disc (Ultime Essai!)...

E 11:12:29 Echec Finalisat° Disc - Raison: Formatage Impossible - Media Incompatible

E 11:12:29 Gravure Image Echouée!

E 11:12:29 Opération Echoué! - Durée: 01:27:53

I 11:12:29 Débit Grav. Moyen: 740 Ko/s (0.5x) - Débit Grav. Maxi: 4 192 Ko/s (3.0x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 graveurs même problème donc cela ne viens pas de cela .

tu grave avec quel logiciel ?imgburn ou clonecd

tu as vérifier dans ton logiciel les options voir si rien a changer .Parfois une simple mise a jour et te voila bien en galère.

tes dvd sont bon je n'utilise que cela depuis +3ans mais a voir utilise tu une nouvelle boite depuis ton erreur .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 graveurs même problème donc cela ne viens pas de cela .

tu grave avec quel logiciel ?imgburn ou clonecd

tu as vérifier dans ton logiciel les options voir si rien a changer .Parfois une simple mise a jour et te voila bien en galère.

tes dvd sont bon je n'utilise que cela depuis +3ans mais a voir utilise tu une nouvelle boite depuis ton erreur .

j'ai essayer avec les 2 et le pb est le même et oui j'ai commander mes dvd a one + en angleterre et toujours mes gravures qui plantent à 50%, cela peut il venir des jeux que je prends sur un site particulier????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ton graveur n'arrive pas à sauter la 1ére couche, vérifie dans imageburn: settings, le 5éme onglet et vérifie que ton layer break est de 1913760

bonsoir et oui dans indiqué par utilisateur mon layer break est bien de 1913760, mais merci quand même je me demande si je trouverai une soluce pourtant avant que je change de pc portable tout allait bien.

Cela provient peut être d'un logiciel quelconque dans le pc mais c'st bizarre que toutes mes gravures double couche plantent à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton probleme arrive au moment du changement de couche.teste avec un autre logiciel de gravure voir un peu si tu as le meme soucis .

utlise soit clonecd ou imgburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share