Jouer Avec Un Backup Récent Sans Devoir Reflasher Sa Console...


fotsirk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon backup Assassin's creed brotherhood (wave 3) possédant l'AP2.5, je n'ai pas pu jouer avec ce jeu et je n'ai pas eu envi de reflasher une nouvelle fois ma console. J'ai donc patienté pour voir l'évolution des divers solutions alternatives et je suis tombé dernierement sur des isos comme Crisis 2 ou Homefront qui ne contiennent pas cet AP2,5. Donc ma question est la suivante, est il possible de patcher ce genre de nouveautés car je peux jouer à ma grande surprise sans soucis avec ces jeux sans avoir fait quelques jeux hors mis la mise à jour 12625 faite par une cle usb....

J'attend vos réactions avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crysis 2 et homefront n ont pas l ap25 donc logique que tu n ais pas de soucis.

Sinon attend le lt+2 et reflash ta console quand même car de plus en plus de jeux ne passeront plus sur ta console.

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, c'était trop beau et si simple. J'ai entendu dire que microsoft allait aussi encore modifier ces jeux....

C'est à dire qu'ils vont encore prendre plus de place sur un double couche et de ce fait, certaines anciennes consoles ne seront plus capables de les prendre en charge et qu'un échange possible sera proposé aux propriétaires de ces consoles.....

Qu'en penses tu et encore merci pour les infos AP2.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share