Maj Système Xbox 360 M'a Tué Le Lt1.1


Growisofs
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je jouais tranquille peinard sur ma XBOX360 quand celle-ci m'a déconnecté du live pour faire une maj qui a duré 10 minutes (2 redémarrages).

Depuis,je n'ai plus un backup qui passe...je suppose que cette mise à jour à "tué" le LT 1.1 ou,tout du moins,sert à contrer les consoles "bidouillées".

Donc,si j'ai bien tout compris,je suis bon pour attendre (et je ne dois pas être le seul lol) la sortie d'un nouveau firmware (si tant est que cela puisse se faire ;-) ) qui contrera cette méchante

plaisanterie de crosoft :-D.

Bye...en attendant,je vais aller sur la Wii qui est équipée du Wode...et Prout à Crosoft ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

J'ai aussi un souci avec la lecture de mes backups sur ma 360 flashé en 1.4 et banni depuis un petit moment déjà.

Mes jeux sont patché en wave 2.

Dernièrement j'ai eu la chance de me faire L.A Noire et Portal 2 qui fonctionnait impeccable ! Je viens à l'instant de faire pareil pour Dirt 3, mais il me demandai une mise à jour impossible à faire. J'ai donc télécharger la MAJ sur le site officiel de Microsoft que j'ai installé via une clé usb, et depuis mes backups ne fonctionne plus, L.A Noire, Portal 2 ...etc. J'ai le droit à un "Lire le DVD" quand je met un backup dans la console, par contre les originaux fonctionne normalement.

Je ne sais pas quel est le problème, mais j'espere qu'on trouvera une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est expliqué dans les news.

Ben oui...mais non lol

J'ai lu sur d'autres forums Xbox (anglais entre autres) qu'il ne fallait surtout pas remettre les "anciens" firmware et attendre la version 2 du LT qui devrait "corriger" (si je puis dire lol) la MAJ de Crosoft....alors,on reflash ?....ou on reflash pas ?....That's the question !!

Euh,si un cobaye vient par là nous certifier que le fait de remettre le LT 1.1 ne causera pas de soucis,je suis preneur lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bon ? C'est possible ?

C'est embetant de devoir refaire flasher une console banni.. Si c'est possible/reel je crois que je vais plutot attendre le dongle usb 360key :)

Bonjour,

Oui il est tout à fait possible de reflasher avec ton précédent firmware, le LT+ 1.1 par exemple.

Par contre je ne vois pas en quoi "C'est embetant de devoir refaire flasher une console banniE" : Bannie ou pas le flash est toujours possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, j'ai eu le même problème. Je suis allé faire flasher la console en 1.1 et maintenant je peux lire les backup.

J'ai une question: j'ai acheté des jeux xbox arcade et je voudrais savoir si je peux me connecter au live pour jouer à ces jeux. Sachant que je ne mets RIEN dans le lecteur.

(c'est surement un question naze, mais je suis assez perdu en ce qui concerne la xbox)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share