PSN en maintenance et PS Store de retour fin mai


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme tout le monde le sait, Sony Computer Entertainment commence petit à petit à se relever après l'attaque subie à l'encontre du PSN. Si plusieurs fonctions ont été relancées, d'autres manquent à l'appel, comme la partie PS Store.

Si certaines rumeurs faisaient été d'un retour ce jour même, il faudra finalement patienter jusqu'à la fin du mois pour profiter du marché en ligne.

A noter que le PSN est actuellement en maintenance afin de préparer ce retour. La fin de ladite opération est prévue pour 1h du matin.

Source : Playlipse

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2780

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello GX Actuellement le Store fonctionne, j'en déduit que la maintenance ce fini.

par contre je n'arrive pas a trouvé les jeux gratos ?

Bon téléchargement.

PS : A l'instant, cela m'affiche une erreur est survenue, impossibilité de me reconnecter ( plusieurs tentative ), par contre j'ai réussis a chopé un thème + Pain ( gratos pour les membres + )

est sur mon compte US la démo d'infamous 2.

Il y a peut être trop de monde a la fois, ou leur service merde encore..... a suivre.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derniere maintenace j'espere que ca vas etre du tout bon pour ce soir j'espere ^^

édit :c'est bon le store est de retour ^^ j'avais pas vérifié

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement les 2 jeux gratos vont venir trés bientot.

Par contre là ou j'ai pas tout capté: on a le droit a 30jours d'essai au Play Plus, Est ce que les 30 jours gratos sont actif en ce moment? ou bien ils seront actifs en meme tps que la remise des 2 jeux du Welcome back?

Modifié par JoKiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier le "Welcome Back" pack n'était pas disponible.

Je peux pas vérifier pour JoKido, je suis pas avec ma console avant ce soir et je suis un possesseur (locataire) du PSN+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share