[Obsolète][tuto]créer Nand Freeboot Manuellement Fbbuild


yvan.17
 Share

Messages recommandés

Merci Enzo sympa, c'est la 2° music proposé par Youtube :D j'ai pas chercher loin hihihi .

Promis la prochaine je vais mettre une spécial pour toi newlaugh la 3° de Youtube :marteau: je me suis dit je reviens à la 2° vite :D !

Je vais mettre un truc bien gay, juste pour toi ma poule newlaugh(tiens pour ce soir) et danse pas trop ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, je n'ai pas testé en 13146 avec fbbuild 0.30, par contre je viens de testé avec le soft de bestpig (en cochant le mode debug car sinon j'ai une erreur a 38%) et il m'a creer ma nand et en la passant dans x360 cfg editor il m'indique bien region 02 je vais tester de la flasher voir si ça fonctione avec les dvd video.

edit: c'est bon tout fonctionne ^^ mes dvd refonctionne comme avant merci pour tout.

Par contre avec ma console (falcon cb_5770) il y a un probleme de compatibilité avec fbbuild 0.32 car avec les précédent je n'avais pas ce problème.

edit2: Quand je connecte mes avatars il me dit qu'il y a une mise a jour a faire sur le live pourtant j'ai bien effectué la maj + avatar 13599 est ce normal ou auraient ils sortie une nouvelle maj depuis la 13599 ?

merci d'avance pour vos réponses et votre soutien.

cordialement

Modifié par sebcane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaierais de la mettre la prochaine fois, mais moi je fais pas de montage vidéo mais je voie comment faire :) (c'est pas difficile).

Oui je suis has been, j'aime pas trop B) . Je préfère une reprise modifiée de brel: aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffff il reste plus que le titre qui doit être idem.

Lache l'affaire Enzo prends toi pas la tête à aller sur le PC de ton frère, tu aimera pas newlaugh .

(Je mets pas de music commercial qui rapporte des $, Youtube le supprime :shuriken: je mets ce qu'il propose comme ça NP il me casse pas les bonbons :) , je chercherais une au top pour toi redface , :D )

(lui redface , quel est son objectif ? Ok dsl, j'arrête la pollution, je vais aller écoute la music d'Enzo (le chien snoopy ^^ ) je suis sur que tu l'écoute sur ton PC qui pas de son, salopard :D .)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sebcane pour les retours :ok: , c'est toujours bon à savoir. Si un gueux est dans le même cas il sera directement comment faire.

La manipe est faisable avec fbBuild, les softs Easy utilisent tous fbBuild pour créer l'image :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

MAJ effectué en 13599 avec la nand "magique" que tu m'as fournis ;)

ça me fesait un freeze au menu depuis la nand 13599 fait par freeboot toolbox mais nickel avec le tuto et fbbuild comme quoi fbbuild et les commandes dos c'est le top enfait.

ca se fête, champagne et merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share