X360key Dispo ? Hélas Non...


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment les news Xbox360 mais j'ai lu sur foxchip et autre site de fournitures consoles que la X360 key est en pré-commande. Ce qui m"étonne cest que mon fournisseur me propose déjà le produit depuis la semaine derniere à un prix très compétitif. (94€ chez foxchip pour info).

je me pose donc la question suivante. Suis-je déjà en négociation avec un fake ? (au vu du prix où je le touche et vu que cest dispo immédiatement je me pose des questions).

Si des personnes ont des infos sur ça, je serais ravi de partager nos impressions car du coup jhésite même à commander, ça me parait tellement bizarre. Fausse parano ?

merci pour vos infos

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ecoutez cest pas un fake sans déconner je travaille avec mon fournisseur depuis des années.. il vit en chine et y'a jamais eu d'arnaque de ce type. Il me confirme que cest dispo, qu'il en a et qu'il est prêt à en mettre dans mon prochain colis si je suis d'accord pour acheter bien sur. Je ne pourrais communiquer le prix d'achat officiel vu que cest un prix fournisseur/revendeur. En tout les cas de le voir en vente a 94€ en pré commande je trouve que ya une putain de marge si je peux me permettre et votre ami Djo69220 à pas tort sur le prix qu'il indique...

Voila moi aussi ça m'étonne... C'est peut etre une copie hein ! perso je m'en fou du moment que ça marche et que c'est garantie. Je parle bien du X360key module USB pour lecture de données via HDD externe. Bin jen commande 2 ou 3 et je verrais bien, cest envoyé via DHL donc je l'aurais dans 7 jours.

Suis-je le seul à pouvoir en avoir dispo maintenant ? cest trop bizare.. -_-

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi qui me fourni en chine, j'en ai a 30€ par mon frère qui est actuellement Guangzhou. Il est dans le commerce, et ce prix là c'est par connaissance et non un prix de vente. Sinon d’après lui c'est aux alentours de 50€ pièces au détails. Il y a déjà des grossistes qui le propose en chine un peu partout sur la toile, mais pas des masses. Et faut pas se mentir, ce sont surement des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin ecoutez cest pas un fake sans déconner je travaille avec mon fournisseur depuis des années.. il vit en chine et y'a jamais eu d'arnaque de ce type. Il me confirme que cest dispo, qu'il en a et qu'il est prêt à en mettre dans mon prochain colis si je suis d'accord pour acheter bien sur. Je ne pourrais communiquer le prix d'achat officiel vu que cest un prix fournisseur/revendeur. En tout les cas de le voir en vente a 94€ en pré commande je trouve que ya une putain de marge si je peux me permettre et votre ami Djo69220 à pas tort sur le prix qu'il indique...

Voila moi aussi ça m'étonne... C'est peut etre une copie hein ! perso je m'en fou du moment que ça marche et que c'est garantie. Je parle bien du X360key module USB pour lecture de données via HDD externe. Bin jen commande 2 ou 3 et je verrais bien, cest envoyé via DHL donc je l'aurais dans 7 jours.

Suis-je le seul à pouvoir en avoir dispo maintenant ? cest trop bizare.. -_-

Bah écoute moi en ayant tombé le prix à 92.99Euros, je la mange bien ma marge, et je peux t'assurer qu'elle est clairement pas aussi importante que tu peux le croire.

A ce prix là, ce n'est pas possible, ou alors c'est des clones, et franchement j'en doute très fortement sachant qu'il n'est meme pas encore en production......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof,tout est possible,il y a peut etre eu une fuite.on va revivre l'episode jailbreak a 130e contre jailbreak a 4$.......et c'etait la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

94€ une putain de marge... Bah heureusement qu'un commerçant se fait de la marge, sinon je ne vois pas l'intérêt ^^

Bien sur... je travaille aussi dans le commerce de la vente d'article de jeux videos moi meme et je peux vous assurer que quand tu achete un produit 45€ (cétait le prix qu'on me proposait) et que tu le revend 94€ cest une bonne marge... et bien sur plus la marge est grande plus j'en suis heureux. Vous vous imaginez bien qu'en tant que vendeur, je m'en frotte les mains quand je mange presque 50€ par articles vendus. Multipliez ça par 10.. 20 50.. cest tout benef et c'est pas moi qui va cracher dans la soupe. Je réagissais juste parceque je trouvais ça élevé comparé au prix d'achat.

Par contre j'ai reçu la photo de l'objet avant l'achat et il s'agissait d'un 360USB PRO hahaha newlaugh:D donc tout va bien ! pas de panique ! ce topic se transforme donc en fake et j'ai bien fais de m'inquiéter de ce produit :)

Il s'agit d'un bon quiproquo désolé pour la fausse joie provoquée blush ...

Cependant, il faut s'attendre a voir débarquer des clones prochainement (et je l'espere) bien que les produits Xbox360 de la team executer et autre team sont, pour ma part, restés introuvables en clone.

Bonne journée et désolé encore

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo? Personne n'a lu mon post? :)

Il est dispo en chine, et il tourne même. Pas dans tout les coins de rue, mais il y a bel et bien des boutiques qui le propose et on même mis une console en vitrine avec le joujou (télécommande sortant de la console). Mon frère m'affirme que c'est bel et bien un boitier qui sort de la console, avec une liste de jeu a l'écran. Il ne s'y connait pas, et a pas vraiment de temps a me consacrer. Des que j'en sais plus je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo? Personne n'a lu mon post? :)

Il est dispo en chine, et il tourne même. Pas dans tout les coins de rue, mais il y a bel et bien des boutiques qui le propose et on même mis une console en vitrine avec le joujou (télécommande sortant de la console). Mon frère m'affirme que c'est bel et bien un boitier qui sort de la console, avec une liste de jeu a l'écran. Il ne s'y connait pas, et a pas vraiment de temps a me consacrer. Des que j'en sais plus je vous tiens au courant.

haha fake.

Les jeux ne seront pas affichés à l'écran. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Il ne s'y connait pas, et a pas vraiment de temps a me consacrer."

Et SoulHeaven. Je ne suis pas le seul a affirmer sur la toile l'existence de ce produit en chine. Mon frère n'a aucun intérêt, tout comme moi, de mentir sur ce dernier. D'ailleurs j'ai vu sur leur site un post montrant un chat qui se frotte a un dev board, disant

Several developers have reported hairy pussies rubbing up against the development boards...

Autrement dis, qu'il y en a d'autre qui tente de copier le procédé (allusion a la TX certainement) et si la TX est capable de le faire, la production sera faite en chine. Et si production en chine il y a, certainement vente sous le manteau du procédé pour les clones.

Pour l'affichage de jeux, x360key ne le propose peut être pas ou ne le montre pas dans sa vidéo. Si ça se trouve c'est un clone de ce que propose la TX.

Crier au Fake c'est facile, ce qui l'est moins c'est de réfléchir sur la façon dont ça pourrait effectivement arriver avant le produit original. Je pense que je vais oublier ce topic le temps d'avoir le produit entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir la soumission et il me les font pour 47$ us en commande minimum de 10. Je leur est renvoyé un mail pour etre sur qu'il est dispo tout de suite et a savoir si c'est bien des vrai et non des clones. Je vous en redonnes des news la dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Il ne s'y connait pas, et a pas vraiment de temps a me consacrer."

Et SoulHeaven. Je ne suis pas le seul a affirmer sur la toile l'existence de ce produit en chine. Mon frère n'a aucun intérêt, tout comme moi, de mentir sur ce dernier. D'ailleurs j'ai vu sur leur site un post montrant un chat qui se frotte a un dev board, disant

Autrement dis, qu'il y en a d'autre qui tente de copier le procédé (allusion a la TX certainement) et si la TX est capable de le faire, la production sera faite en chine. Et si production en chine il y a, certainement vente sous le manteau du procédé pour les clones.

Pour l'affichage de jeux, x360key ne le propose peut être pas ou ne le montre pas dans sa vidéo. Si ça se trouve c'est un clone de ce que propose la TX.

Crier au Fake c'est facile, ce qui l'est moins c'est de réfléchir sur la façon dont ça pourrait effectivement arriver avant le produit original. Je pense que je vais oublier ce topic le temps d'avoir le produit entre les mains.

Je dis fake, pck il est parfaitement impossible d'afficher une liste de jeux à l'écran sans lancer du code non signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share