Boot Brick Chez Un Debutant.


WaXoR93
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

Bon voila je vous explique mon probleme : J'ai une Wii que j'ai acheter dans un brocante, J'arrive à la maison et je me rend compte qu'elle est en Low Level Brick / Boot brick Mais le probleme c'est que je ne sais pas si Bootmii est installé ou si elle est occupée d'une puce...

Que faire alors ? On m'a dis que je pouvais mettre des fichiers dans une carte sd et demarrer la console avec pour savoir si j'avais bootmii installé en boot2.

ps : j'ai une manette de Game Cube.

Merci

Modifié par WaXoR93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

aucun fichier nécessaire pour voir si bootmii est bien là.

allume la console, si tu as le slot DVD qui clignote bleu rapidement, bootmii est installé.

si aucun clignotement, c'est mort pour bootmii.

et si bootmii n'est pas présent en boot2, ta dernière chance sera que la carte mère soit une CPU01 (modèle vendu jusqu'à mi-2008) que tu pourras débricker à l'infectus.

sinon tu peux essayer la méthode du savemiifree (démonte une manette GC, connecte la au port 4, et laisse appuyé Haut+Bas+Gauche+Droite du pad tout en démarrant la console), histoire de voir en quelle version elle est brickée...et esperer pour que ce soit un vieux System Menu qui accepte les DVD trucha signés (auquel cas une puce sur le lecteur, et ça se débricke)

ps : elle t'a été vendue brickée en toute connaissance ou à ton insu ? si tu le savais, l'ancien proprio t'a dit exactement quelles bétises il a fait pour la mettre dans cet état ?

ça peut aussi venir du module BT ou wifi qui est cramé, si aucun hack ou bidouille n'a été pratiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share