La 3D stéréoscopique sur Xbox 360 annoncée à l’E3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

C’est selon une source d’Eurogamer que Microsoft pourrait annoncer, lors de la conférence de l’E3 2011, la mise en place de la compatibilité de la 3D stéréoscopique sur la Xbox 360 tout comme sa concurrente, la PS3.

A l’heure actuelle, la console peut émuler de la 3D mais cette fois-ci, elle serait capable de la traiter en 1280*1470, ce qui permettra de proposer du 720p sur chaque oeil.

L’année passée, Microsoft avait annoncé qu’il regarderait l’évolution du marché pour se lancer réellement. En effet, la firme de Redmond ne vendant pas de diffuseur 3D, il n’avait pas l’obligation d’imposer cette technologie dans les foyers.

La Xbox 360 va être poussée dans ses derniers retranchements !

Source EuroGamer & Xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3358

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

sans téléviseur 3d quel utilité la plupart des foyers sont équipé de lcd standard moi même y a 1 an et demi j'ai acheté un b8000 je vais pas le changer encore vue le prix de l'engin ,de plus la 3d vas encore évoluer et à mon avis et je pense que tous les lecteurs 3d d’aujourd’hui seront obsolète d'ici 2 a 3 ans

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe aussi une option dans le jeu James Cameron Avatar, mais bon, j'ai pas la télé pour vérifier et c'est encore trop tôt à mon gout pour changer de TV, surtout que plus tard il y' aura des nouvelles gamme 3D sans lunette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça fatigue les yeux..tout le monde dit ça

le futur reste la 3D ans lunettes c'est ça ce qu'on attend tous...ça devrait arriver dans qq années...peut être avec la future génération de console PS4 et XBOX 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la 3d sans lunettes... peut on prendre comme exmple la 3DS ??! si oui, ça fait mal aux yeux, mal au crane et faut etre entre 25 et 45 cm de l'écran... enfin plutot 25... lol

donc en fait c'est un peu comme avec les lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre aussi au sujet de la 3D.

J'ai un écran 3D.

J'ai une PS3 et une Xbox 360.

J'ai testé avec Call of Duty Black Ops :

- la PS3 balance le flux en réelle stéréoscopique.

- la Xbox 360 balance le flux en Side by side.

En terme de rendu, ca se vaut...

Mais la 3D native a un léger avantage ;)

Voilà donc peut etre la raison pour Microsoft d'intégrer la 3D stéréoscopique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso mon expérience en 3d est plutot positive, pas sur console mais sur pc, en jouant a starcraft, counter, trackmania ou autre, je trouve ca très plaisant, pas de mal de tête rien, par contre "l'effet 3d" doit être régler comme il faut, c'est a dire pas trop de relief au début et de plus en plus quand les yeux s'habituent, sinon effectivement vive le mal de tête, au début j'ai commencé a 15%, certain diront que c'est peu et pourtant c'est déjà beaucoup, alors imaginer a 100%

Voila voila, a pres personne ne peut réagir pareil, c'est tout à fait normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre aussi au sujet de la 3D.

J'ai un écran 3D.

J'ai une PS3 et une Xbox 360.

J'ai testé avec Call of Duty Black Ops :

- la PS3 balance le flux en réelle stéréoscopique.

- la Xbox 360 balance le flux en Side by side.

En terme de rendu, ca se vaut...

Mais la 3D native a un léger avantage ;)

Voilà donc peut etre la raison pour Microsoft d'intégrer la 3D stéréoscopique !

salut,

J'ai également une TV 3D et j'ai joué à TOP SPIN 4 avec l'option stéroscopique. je ne vois pas du tout la difference entre side by side (mot anglais) et stéréoscopique (mot français) je pensais que c'etait la meme chose. c'est quoi la difference??

Sinon pour mon expérience, pour le moment je trouve que ca fait gadget les 10premieres minutes on decouvre et passé ce temps on se lasse et on reprend l'objectif 1er qui est de jouer avec le moins de contrainte possible car les lunettes un peu chiant et faut etre en face et pas au grand jour non plus etc...

Apres, cela va peut etre dependre du style de jeu car l'interet et de renforcer l'immersion du joueur je pense.

A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait sympa même si utile à peu de personne pour l'instant ( et pas moi malheureusement),

je comprends pas les gens qui ralent quand on leur met gracieusement des options en plus :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce serait sympa même si utile à peu de personne pour l'instant ( et pas moi malheureusement),

je comprends pas les gens qui ralent quand on leur met gracieusement des options en plus :encolere12:

pourquoi raler, je ne trouve pas. il est important de donner son avis. Imagine que toi qui n'as pas de TV 3D, personne ne dit rien et du coup tu mets 1000€ pour cette option et que tu t'aperçois que c'est finalement pas top.

Faut savoir qu'aucune option n'est mise "gracieusement".

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai la 3d sur ps3, motorstorm apocalypse en 3d est vraiment excellent je trouve et j'ai passé de tres bon moment. j'utilise un vidéoprojecteur pour la 3d, la taille étant plus grande 2m40 > 60", est ce que ca jouerai sur les maux de tête?

en tout cas, je n'en ai pas eu même après une longue durée..

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share