Quelqu'un Saurait Comment Modifier Une Sauvegarde?


all666
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé L.A. noire que je trouve formidable, seulement juste après avoir terminer l'enquête "rouge sang" et bien je tombe sur un écran noir... :/ J'éteinds je relance la partie et paf écran noir, j'appuie sur le bouton guide de la manette j'entend le bruit mais rien ne s'affiche puis plus de réaction....

J'avais eu ce genre de soucis une fois avec Fallout New vegas, la sauvegarde qui se lançait automatiquement était corrompue( pourquoi sa je ne sait pas) et sa plantait l'écran freeze plus rien.... bon comme j'avais 79 save différente pas de soucis je lançait la sauvegarde faite juste avant mais là avec L.A. noir il n'y a qu'une sauvegarde automatique et donc sa veut dire que pour savoir si le probleme vient de la il faut que je me retape tout le début juqu'a l'enquête rouge sang.... comme c'est un jeu assez mou je suis vraiment mais vraiment pas chaud du tout surtout si c'est pour retomber sur un écran noir après.... j'ai essayé sur 2 DD usb différents en recopiant bien le jeu... le probleme ne vient pas de la je pense

Bizarrement j'ai eu le même soucis avec FFXIII que je n'ai toujours pas résolu dailleurs...

Donc quelqu'un saurait ou et comment récupérer ses save et aussi comment les décortiquer puis bidouiller?^^

Ou si quelqu'un a une idées d'où vient le soucis...?

J'utilise freestyle 2.0b je suis au kernel 12625 je lis tout mes jeux en DD usb sur cette console je ne me sert pratiquement jamais du lecteur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil mais c'est super chaud de trouver des saves a un moment précis :s et apparemment les modifier soit même c'est pas super évident....

c'est tout de même étrange que cela m'arrive avec plusieurs jeux :/ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... je l'ai choper dans hdd:\content\ une partition je ne me souviens plus je l'ai trouver grâce a un tuto le dossier ou il y a les infos profil et les save

Oui mais je ne suis pas sur que cela vienne des save car c'est un chargement qui bloque....

J'essaierai sa se soir

Modifié par all666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien les saves d' L.A. noire qui y sont sont soit trop loin( disc 3, 85 ou 100% ) ou soit 7 sans indication( j'ai pas envie de me faire spoiler ) .... :/

Mon DD usb ayant cramé de toute manière et les révisions du bac qui sont la je vais ranger la bobox et prendre sa du bon coté...

Modifié par all666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share