Réparation Alimentation Ps2


ChrisPendragon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je vous expose mon problème du jour.

J'ai une PS2 V6 que je tente veinement de pucer.

J'ai fini par craquer pour une modbo 745, jusque là tout va bien. Sauf que j'ai eu le malheur de provoquer un court circuit, la masse de l'alim a touché la carte mère (oublie de cache en plastique durant un test) Donc vilain éclair puis fusible de l'alim qui péte.

Après ça fusible changé, le voyant rouge de la console s'allume, puis s'éteint de nouveau à peu près deux secondes plus tard. durant ce laps de temps je peux allumer la console qui se ré-éteind de suite.

J'ai tenté de changé la diode transil mais le problème persiste, j'ai changé le gros condo ce n'est pas ça, j'ai changé un petit sur lequel j'avais un doûte mais rien n'y fait.

D'où cela pourrait-il venir sachant que d'un point de vu extérieur tout semble intact?

A noter qu'au multimétre je n'ai pas de jus en sortie alors que je devrais avoir 12 V

Si vous pouvez m'aider je suis preneur !

Merci d'avance à vous tous ! chinese

Modifié par ChrisPendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share