PSP Remaster: Des jeux PSP sur PS3 en 3D HD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après la déferlante de jeux PS2 adaptés à nos nouveaux téléviseurs HD (God of War, Prince of Persia, Tomb Raider, ...), Sony annonce fièrement le développement d'une nouvelle gamme: les PSP Remaster.

pspremasterlogo.jpg

Comme vous l'aurez surement deviné, le principe reste le même que pour les jeux PS2, à savoir proposer une version optimisée HD. On parle même d'une compatibilité 3D stéréoscopique avec contenu supplémentaire. Et puisque le tout se passe sur PS3, ces versions upgradées devraient bénéficier d'un contrôle au DualShock3 avec gestion des vibrations et utilisation du deuxième Joystick.

Le premier jeu à en profiter serait Monster Hunter 3rd, un jeu extrêmement populaire au Japon (et dont la série a clairement tiré les ventes de la PSP).

monsterhunterhd.jpg

Vous pouvez voir ci dessous le résultat en image, et même profiter d'une vidéo sur youtube en cliquant dessus:

Une information qui, en plus de confirmer le rumeur autour des God of War PSP sur PS3, peut en faire rêver quelques uns sur la liste des titres qui bénéficieront de cette amélioration. Imaginez un Patapon sur grand écran avec le home cinéma qui va bien. De quoi développer le marché du casque anti-bruit, non?

Et vous, quels jeux PSP aimeriez vous voir débarquer sur votre PS3 ?

Source de la video: gameblog.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2778

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crisis Core était sympa mais franchement répétitifs je trouve...Par contre God of War je dirai pas non, malgré l'installation prochaine d'un émulateur psp sur mon PC pour voir ce que ca peut donner :D .

salut idem GOD OF WAR !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle!

il va enfin y avoir un espoir de pouvoir jouer a kingdom heart sur ps3 :D !

en espérant aussi que les jeux retravaillés ne sortent pas plus cher que sur psp...mais je serrais pas contre une petite compil rpg psp/ps3 a 40€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On avait déjà Wipeout HD qui était un portage à l'identique de Wipeout Pulse ...

Mais c'est clair qu'un portage de Monster Hunter (une tuerie sur PSP!) ça va faire du bruit.

Bonne initiative, même si je crains qu'ils essaient de nous refourguer ça à 50 euros pièce (et en dématérialisé uniquement) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde va se foutre de moi mais bon, moi je veux Taiko no Tatsujin.

Mais j' ai peu d' espoir vu que ca fait pas parti des titres phare

+1, les deux sont terribles, le premier est le jeu déclic qui m'a fait acheter la console !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share