Aide Pour Hack Wii


peekyou
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je m'intéresse à nouveau aux hacks après de longues années. Ma Wii est pucée et est en version 3.1E.

J'ai entendu parlé des usb loader, mais j'avoue que je suis un peu (beaucoup ?) perdu. Je comprends pas grand chose, (je sais même pas ce qu'est cIOS, Homebrew, BootMii, etc >_<).

Déjà je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un usb loader sur une Wii pucée 3.1E ?

Si oui quelle est la démarche à suivre et est-ce que je pourrai toujours lire les jeux gravé sur DVD ?

Est-ce que je pourrai faire une maj de la Wii sans danger (enfin si c'est ben de la laisse en 3.1E je peux la laisser).

Est-il possible de jouer aux jeux récent achetés ? Parceque certains jeux demandent de faire une maj mais je peux pas la faire à cause de la puce...

J'ai vu pas mal de tuto sur tout ça, mais je dois dire que je comprends pas trop... Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment tout ça marche, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un usb loader sur une Wii pucée 3.1E ?

oui, c'est complètement indépendant.

Si oui quelle est la démarche à suivre

la moins intrusive, c'est celle-ci

et est-ce que je pourrai toujours lire les jeux gravé sur DVD ?

oui

Est-ce que je pourrai faire une maj de la Wii sans danger (enfin si c'est ben de la laisse en 3.1E je peux la laisser).

le tuto la fera sans aucun soucis (tu pourras même choisir une 4.3 si tu veux .... sauf si tes backups sont signés trucha parce que là, ça va tousser ....)

Est-il possible de jouer aux jeux récent achetés ?

oui

Parceque certains jeux demandent de faire une maj mais je peux pas la faire à cause de la puce...

mauvaise excuse, ta puce ne risque rien et se tape de la version de ton system menu (bon, pour les imports, tu oublies tout ce qui est supérieur à la 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share