Recrutement Team Mtbt


srony
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

La team MTBT (Marre Toi ou Barre Toi) recrute. Nous recrutons des joueurs ayant + de 16 ans (ou 16 ans pile poil :)).

Pour l'instant =, nous jouons le plus à COD black ops (enfin pour ceux qui l'ont car perso je ne l'ai pas :)) sur PS3 mais tous les propositions de jeux sont les bienvenues. Nous sommes pas restrein aux COD. Par exemple, certains membres (dont moi) vont peut-etre acheter Minecraft donc comme dit toutes les propositions de jeux sont les bienvenues.

Nous allons d'ailleurs bientôt mettre en place un jour dans le mois où nous nous retrouverons tous sur un même jeu que tout le monde possède afin que des membres qui n'ont pas black ops ne se sentent pas laisser de côté.

Petit mot maintenant sur notre philosophie de jeu. Comme le nom de notre team l'indique nous ne jouons pas pour la compétition mais pour se marrer entre nous et passer un bon moment. Alors je ne vous cache pas que pour le moment nous ne sommes pas des tonnes et des tonnes de membres (nous sommes 10 je crois) mais nous sommes en train de faire une campagne de recrutement massif donc ca ne serai tardé ^^

Pour finir, on a pas beson d'être un pro des FPS ou d'autres types de jeux pour venir. Aucun niveau n'ai demandé.

Le forum est à cette adresse : http://mtbt.ze-forum.com/index.php

N'oubliez pas à poster votre recrutement dans la section correspondante et de bien sûr rentrer nos ID de jeux

Ah et pour finir nous opérons sur la PS3 mais aussi sur le PC et quelques membres disposent de la 360

En espérant vous retrouver sur le forum

Tchao et bon jeux

PEACE

ID : srony

Modifié par srony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share