Passer Du 3.41 Au 3.55 Kmeaw


arktos
 Share

Messages recommandés

Bonjour

actuellement j'utilise une ps3 slim en 3.41 + cle usb ps3break

j'aimerais passer en 3.55 Kmeaw et je me pose quelques questions

- je peux flasher directement le 3.55 Kmeaw ou il faut imperativement installer le 3.55 officiel avant ?

- le lecteur blue ray va t'il toujours fonctionné ? j'ai lu plein de trucs contradictoire la dessus

- les backups bootent ils directement ? si non ma clef ps3break fonctionnera toujours ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

moi j'ai installée directement le custom firmware sans passer par le officiel et j'ai pas eu de soucis. Ensuite le lecteur bluray fonctionnera (l'histoire du lecteur qui ne lit plus les bluray c'est uniquement en cas de downgrade ou de remplacement complet du lecteur). Les backups boot directement depuis un manager (quelque fois il faut remplacer les EBOOT). La clé UsbBreack fonctionnera toujours mais elle n'aurai plus aucun intérêts. Sauf pour un downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui conseillé mais je n'ai jamais eu de problème avec le passage direct en CFW 3.55...et même directement depuis le menu XMB .

mais passer en officiel 3.55 reste le plus sécurisé ensuite on peut installer le CFW 3.55 par le menu recovery.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la mise a jour

mais je n'arrive a booter aucun jeu, une fois le jeu selectionné dans multiman ,quand je reviens sur xmb et que je veux lancer le jeu j'ai un message d'"erreur

et la ps3 break ne boot plus, elle ne reste pas allumée apres le demarrage de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut installer le PKG Bdemu pour multiman. Sinon les jeux doivent être lancé avec leur EBOOT d'origine sur le 3.55 pas avec les EBOOT des 3.41 sinon ça marche pas et ça fait souvent des erreur 800100xxx. Et pour la clé comme j'ai dit elle ne sert plus a rien puisque la PS3 est en 3.55 et la clé en 3.41 donc 3.55 plus récent que 3.41 alors la clé ne "s'active pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La clef peut juste te servir pour faire un downgrade si jamais tu veux retourner en 3.41 en supposant que ta clef a un firmware qui le fait bien sur.

Attention par contre, dans beaucoup de cas un downgrade entraine la perte de la lecture Bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi une PS3 break il suffit d'installer le FW PSGRADE dessus pour downgrader ta PS3. Sinon oui en downgrade tu perdra ta possibilité de lire les bluray sauf si tu te rapel quel film tu a lu en dernier dessus^^ et si ta une NAND de 16Mo c'est encore mieux car tu peu recuperer facilement cette perte de lecture des bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share