Dead Or Alive - Dimensions


Shakin
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je me suis acheté Dead or Alive - Dimensions aujourd'hui.

Alors le jeu est tout simplement mortel. C'est aujourd'hui le jeu, ou l'un des jeux, possédant le plus de contenu et de fonctionnalités. Le versus online, le Streetpass, le Spotpass et un tas de figurines sont inclus dans ce titre.

Pour ceux qui aiment la série, vous serez vraiment surpris de voir que le gameplay est le même que sur console de salon, on s'y croirait !

Visuellement le jeu est très réussi, mais le passage en mode 3D abaisse le framerate. Je préfère de loin avec la 3D désactivée car le jeu est plus fluide et c'est même bluffant. La 3D rend tout de même très bien.

Les voix japonaises sont incluses, contrairement à Super Street Fighter IV ( raison pour laquelle je n'ai pas encore acheté ce dernier ). Prévoyez des écouteurs ou un casque car le sont de la console n'est pas très adapté au style de musique.

Je pense avoir fait globalement le tour et je vous mets quelques screenshots, mais avant ça je conclus avec ceci : le jeu démonte !

ME0001396867_2.jpg
ME0001372988_2.jpg
ME0001372979_2.jpg
ME0001372974_2.jpg
ME0001372965_2.jpg
ME0001372946_2.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, je ne fais que partager mon ressenti.

N'hésitez pas mettre vos codes amis si vous le souhaitez, comme ça on va se castagner de temps en temps.

Comme sur Street Fighter IV, il est possible d'activer la fonction Challanger. Enfin je ne suis pas encore certain que ça marche comme ça, mais hier j'avais reçu une invitation, donc je ne sais pas si c'est un truc dans le jeu ou un truc en ligne ( je crois que c'était online ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi le jeu ainsi que Street 4, et pour moi ya pas photo , je m'éclate dessus (plus que sur street 4)

la maniabilité est top , pas de quart de cercle ou autre combinaison dure a sortir sur le stick ou pad de la 3DS,

les niveaux tout en 3D (sur plusieurs niveaux avec décors destructible) apporte un net dynamisme au combat .

Le jeu est fluide est jolie (surtout en 2D pour la fluidité) ,

le contenu est bien garni...

Seul bémol pour ma part , je perçois la 3D que légérement sur ce jeu , ça ne me fais pas ca sur les autres jeux , avec ou sans 3D pas trop de différence...ça te le fait pas Shakin?

Mon code amis est dans ma signature.

Shakin je t'ajoute sur ma 3DS pour quelque partie pense aussi a m'ajouté...

Dernière chose Vive Les BooBs !!!

A+ les GX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si il y a du quart de cercle sur certains personnages mais les combinaisons sont parfois longues donc difficiles si on entre dans les longs combos.

La 3D je la vois plutôt bien, mais sur ce jeu je la désactive.

+1 Karinio, vive les boobs en 3D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me donnez aussi envie de l'acheter lool tant bien j'y vais cette aprés midi maintenant pfff.

EDIT: J'ai enfin craqué et je ne suis pas du tout déçu ;)

Ca me fera patienté en attendant le 17 ;) bien qu'aujourd'hui dans le rayon à carrefour, il y avait la boite collector de zelda 3ds si on le précommandé sur le coup j'ai cru qu'il l'avait en avance dans le rayon lol. Fausse joie.

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share