Portal 2 Sur Console Jtag 12611


n1x
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai cassé la tirelire pour portal 2 aujourd'hui. Ni une ni deux, l'envie est trop forte et j'ai essayé le jeu directement. L'envie m'est assez vite passé quand j'ai constaté le problème que j'ai.

En gros, le problème c'est que le jeu ne veuille pas démarrer, sauf si je fais la mise à jour se trouvant sur le disque.

Or, j'ai une console JTAGé et je ne pense pas que ca soit une bonne idée de la faire. J'ai pas trop envie que ma console redevienne "officielle" et que je perde au passage le démarrage de homebrew et co.

J'ai déjà essayé les points suivants:

- Copié le disque via dashboard et xexmenu 1.1 -> demande de maj

- Patché le xex du jeu avec xexmenu -> demande de maj

- Effacé le dossier avec la maj -> plantage

J'ai vu sur la toile qu'il existe un patch mais j'ai vraiment pas envie de m'amuser avec de telles recherches. De plus, si j'achète un nouveau jeu, j'aurai le même problème et rebelotte pour trouver un nouveau patch...

Z'avez pas une solution plus durable les gueux? :)

Merci d'avance

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tout le monde pour vos réponses.

Lut, c'est quoi la version exact de ton Dash ?

Et également ton dashlaunch ?

Lo

Ma version: 12611

J'ai pas dashlunch d'installé. Questions connes: C'est nécéssaire? Ca sert à quoi dans ce cas? Je pensais que ca servait juste à booter direct la console sur p. ex. fsd. Si j'écris un truc con, dites-le ;)

installe le en GOD et ca marche nickel.

Ben justement, l'animal insiste vachement avec sa maj, même en GOD ^^ Comment t'as fait?

Salut Pareil que diouf en god ca fonctionne sinon en 12611 est dashlaunch 2.21 est le dernier fsd ca roule aussi @+

OK... dashlunch 2.21 (je note :) ) et fsd.

J'ai installé y a un bon moment le fsd mais jamais trop tésté... une ou deux fois vite fait si je m'en souviens bien. J'arriverai à faire marcher portal 2 sans dashlunch et juste fsd démarré à travers le dashboard officiel?

Encore une dernière: C'est donc vraiment possible de faire démarrer le jeu sans cette maj?

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met ta console a jour en Freeboot 12625 comme ça plus de souci et tu seras ok pour un certain temps.

Ah ok

C'est tout con alors: j'ai qu'à suivre le tuto gueux "Installer freeboot 12611 sur xbox jtag" et à la place de la maj 12611, je prend la 12625. Je peux faire ca avec toutes les maj qui vont suivre alors?

Merci acide0 pour ton aide

J'attend juste une confirmation avant de commencer. Serait con de briquer la bobox pour un malentendu ;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui excitement la meme chose a l exception de la parite creation de la nand freeboot tu prends Jtag tool.
- Permet la création de différent dash (9199,12611, 12625)

- Nouveauté (Freeboot Eject Boot Select)

- Correction d'un bug (Zephyr CB 4580)

- Correction d'un bug (Jasper BB SMC)

- Nouveauté (Charger une clé CPU depuis un fichier)

- Nouveauté (Autres fichiers de mise à jour MS)

Excellent :D J'ai raté cette news. Allé zou je vais tester cet appli de suite. Merci :ok:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'ai fait:

screenshot20110522at841.png

Uploaded with ImageShack.us

1. J'ai choisi ma console et le type de transfert vers la nand. Malgré que je vais flasher ni avec USB ni avec le port LPT (merci flash360), j'en ai choisi un au hasard.

2. J'ai entré ma clef CPU

3. J'ai cliqué sur CREATE PB qui m'a créé un fichier bin

Avec ceci j'ai eu un fichier "flashable" mais je n'ai jamais eu l'occasion de choisir le dash, ni de savoir si le fichier généré est valide. Est-ce que le fichier généré me permet de faire la maj 12625 ou c'est dejà fait. De plus, ne faut il pas que je télécharge la maj?

Je comprends pas trop là pour être franc. Help?

j'avais le meme probleme avec la 12611

Portal 2 necessite la 12625

Est-ce que tu as aussi du passer par JTAG Tool et reflasher la nand ou tu as tout simplement fait la maj officiel vers 12625 de la bobox JTAG?

Merci

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je fais toute mes mises à jour via nand flasher.

surtout pas de maj officielle sur une JTAG, malheureux !

Me disais aussi que ca pouvait pas etre la maj officiele. Merci l'ami ;)

Je viens d'installer dashlunch, qui contrairement au tuto gueux (qui n'est pas à jour) n'est pas si difficile à installer que ça: xexmenu, démarrer, suivre instructions! Résultat: ça marche! Portal démarre sans problèmes :)

Je vais quand même chercher à faire la maj un de ses quatre. Bon il est 23H30, un peu tard pour tester le jeu ce weekend... j'espère que j'y resterai pas scotché toute la nuit, j'ai le boulot demain à 8h :( Allé zou, Portal 2 maintenant ;)

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share