[ Résolu] Probleme Nand Jtag


ffcladff
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, :)

Mon probleme est sur une zephyr jtag que j ai preter a mon ami, il l' a mis a jours 12611 je ne sais pas par quel methode mais il me dit qu il n a pas recuperer la nand d origine???? :blink:

la console fonctionner puis a fait un rod, du fait je l ai recuperer, j ai reparer le rod et le point Db1f1 du jtag a lacher... je l ai donc ressouder sur un point alternatif...

le probleme est que la console boot une fois sur deux sinon c est l erreur e79 j ai tester plusieurs points alternatifs au db1f1 toujours ce probleme...

je me suis donc dit que peu etre cela venai de la nand qui ne serai peu etre pas correct...

j'ai donc recuperer ma nand 2 fois et comparer il n y a pas d erreur dans ma recuperation, j ai verifier la clef cpu c'est bien la bonne mais impossible de mettre a jour ma nand...

toujours des erreur de lecture de nand :

-bestpig : votre dump n'a pas correctement pu etre extrait ( a 38% a chaque fois )

-jtag tool : error: could not find file "sysupdate.xexp1"

je continu mes recherches mais si quelqu un a une petite idée, un coup de pouce a me donner sa serai génial :ok:

merci d'avance chinese

Modifié par ffcladff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: j'ai quand meme un doute , deja sur la maj qu'il a installé , j'espere que c'est pas lors de l'insersion d'un jeu :encolere12: car sinon ta compatibilitée jtag est foutue

s'il a fait une maj du dash alternatif c'est moins grave et ta connexion est surment a la base de ton probleme

tu annotes que la console rebootait une fois sur 2 , donc apres maj et sur le dash hacké , c'est bien cela ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien sa. chinese

Je peu toujours lancer xexmenu sur cd je n ai pas tester directement sur un disque dur xbox360.

j'ai pu lancer NAND Flasher 360 for XBOX 360 v1.2.0 et flash360 pour copier la nand , tout ce fait correctement mais impossible de modifier la nand... par exemple pour la mettre a jour de 12611 a 12625.

A chaque fois j ai les erreur citer plus haut... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut refais toi une nand clean avec jtag tools et d'apres moi tu pourras te faire une nand FB 12625 sans probleme. Il ne faut pas oublier que c'est une zephir donc les e79 c'est commun meme si tes soudures sont ok. Dans ce cas il faut souvent changer les points a souder ainsi que corriger la nand pour que le smc passe ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as certainement perdu le JTAG. Démarre la console sans le montage JTAG, si elle démarre normalement c'est que tu es en Kernel officiel et non émulé. Si tu as une erreur, c'est que tu as encore la faille JTAG et que le Kernel est émulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre aide chinese

j'ai essayer de reflasher la nand en injectant mon kv dans une nand clean et la : ..... sapin de noel :marteau::fou::encolere12:

J ai toujours acces a xell , et la je vais retenter ma chance en injectant mon dump que je n'arriver pas a modifier pour au moins relancer la bobox... en utilisant Debian Live CD et ce qui suit.

pour mon dump de nand le voila :

http://www.megaupload.com/?d=Y474HADZ

(c'est un dump réaliser avec flash 360 et comparer avec un deuxieme réaliser avec NAND Flasher 360 for XBOX 360 v1.2.0 et tout correspond. la console était en 12611)

ma clé cpu :

713464096EABFDB25A95A989A55ADDB8

si quelqu un peu trouver quelque chose....

désolé pour le temps de réponse mais boulot oblige :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre aide chinese

j'ai essayer de reflasher la nand en injectant mon kv dans une nand clean et la : ..... sapin de noel :marteau::fou::encolere12:

J ai toujours acces a xell , et la je vais retenter ma chance en injectant mon dump que je n'arriver pas a modifier pour au moins relancer la bobox... en utilisant Debian Live CD et ce qui suit.

pour mon dump de nand le voila :

http://www.megaupload.com/?d=Y474HADZ

(c'est un dump réaliser avec flash 360 et comparer avec un deuxieme réaliser avec NAND Flasher 360 for XBOX 360 v1.2.0 et tout correspond. la console était en 12611)

ma clé cpu :

713464096EABFDB25A95A989A55ADDB8

si quelqu un peu trouver quelque chose....

désolé pour le temps de réponse mais boulot oblige :mellow:

tu n'a pas du tous ton nand d'origine?

moi j ai essayé avec easy freeboot 12625 et il me dit qu'il manque un fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share