Fichier Lu Sur Le Dvd Pour Reconnaître Un Jeu


Undead
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous(te) !

Mon titre n'est pas très explicite je m’explique donc. Lorsqu'on as installé un jeu sur le disque dur, quand on y joue le disque ce met a tourné

Le jeu est lancer a partir du DD donc le dvd ne tourne pas longtemps, ce que j'aimerais savoir, c'est quel fichier va chercher la xbox pendant qu'elle fait tourner le disque au debut du lancement du jeu.

J'espere que vous comprenez ce que je veux dire, sur ce

Merci a ceux qui répondrons :)

Bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seulement elle s'assure que le disque du jeu est bien en place !!! car impossible de lancer le jeu seulement depuis le DD sans mettre le DVD du jeu..

si tu veux savoir quel et quel fichiers sont cherchés..c'est très technique ça, je ne sais pas

sinon t'es le bienvenue dans notre forum, wellcome home ^^ ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien ;) ! J'aimerais juste savoir ceci, mais tu confirme mes pensée c'est un peu technique comme truc, car si j'arrivait a savoir ça je pourrais graver juste ce fichier sur un simple (en supposant qu'il fais moins de 700mo) CD-R et mettre le jeu entier sur mon DD. Comme ça plus besoin de DVD-DL... Juste histoire de Simulé la présence du jeu dans le lecteur en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien ;) ! J'aimerais juste savoir ceci, mais tu confirme mes pensée c'est un peu technique comme truc, car si j'arrivait a savoir ça je pourrais graver juste ce fichier sur un simple (en supposant qu'il fais moins de 700mo) CD-R et mettre le jeu entier sur mon DD. Comme ça plus besoin de DVD-DL... Juste histoire de Simulé la présence du jeu dans le lecteur en fait

Tu perds ton temps, abandonne cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et qu'est ce que tu vas gagner en faisant ça ??? tu sera toujours obligé de mettre le DVD-DL la première fois pour installer le jeu, non ??? ça sert à rien laisse tomber

pour toi le X360 key sera une bonne idée...car plus besoin de DVD le jeu est mis en DD externe et lancé directement sur le dash...ça arrivera en juillet normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben vu que ma xboite n'est plus compatible Jtag, et que j'en ais un peu ras le bol d'acheter des DVD double couche a chaque fois, j'aurais pu mettre mes backups directement dans mon DD comme le font les "Jtageur" et lancer le jeu avec un simple CD-R. Sinon ce que tu me propose la, ce sera valable pour moi toujours ? Sans le Jtag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share