Showtime Home Theater System v2.99.401


Newserator
 Share

Messages recommandés

Andoma a publié une nouvelle version de son application pour PS3 qui est un portage de Showtime, un média player utilisé sur les stations HTPC.

showtime2.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction des problèmes d'alignement avec les sous-titres.

- Correction de certains problèmes de lecture des fichiers .mov/mp4

- Nouvelle icône PS3 dans le XMB (crédit gizmo)

- Amélioration du rendu des sous-titres (gère désormais différents styles depuis les SSA/ASS)

- Ajout du support pour l'encodage de caractère Windows 1250

- Gestion UTF-8 BOM dans les fichiers SRT

- Correction de divers bugs au niveau du décodeur vidéo

- Amélioration du scanner SRT (ne cherche pas sur les partages UPNP, uniquement dans les dossiers parents et les sous-dossiers)

- Navigation plus rapide sur les nouvelles pages lors d'un clic sur un item

- Corrections pour le serveur Twonky UPNP/DLNA

- Correction de la lecture de certains fichiers AVI (problèmes de Timestamp)

- Correction de plusieurs fuites mémoire

- Gestion des tags "b" et "i" dans les sous-titres SRT, et ne tient pas compte des autres tags

- Ajout de paramètres pour les sous-titres :

* Positionnement sur l'écran (gauche, droite, centre)

* Ajustement de la taille (ne s'ajuste plus selon les paramètres de l'interface générale)

* Possibilité de forcer Showtime a prendre en compte les sous-titres si un fichier est trouvé

- Amélioration du lancement des vidéos avec l'upnp (utilise le mimetype pour reconnaitre le format du container au lieu de sonder)

- Amélioration de la gestion du buffer

- Amélioration de la gestion des fichiers RAR

- Opensubtitles.org fonctionne à nouveau

- Support des fichiers SRT depuis le serveur minidlna

download.gif Showtime Home Theater System v2.99.401

homesite.gif  Site officiel : http://www.lonelycoder.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2773

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,je voudrais savoir comment recoller plusieurs fichiers d'un seul film en Blu-Ray ayant l'extension "mkv 66600, mkv 66601,etc....En effet le film faisait plus de 9Go, il a fallu que je le découpe ou "splitte" de maniere à la mettre dans mon disque externe.Puis je l'ai mis dans mon disque interne de la PS3 mais biensur la lecture du film ne se fait pas completement.Donc comment puis-je reconstituer mon film entierement en recollant tous ces fichiers.Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de tester cet homebrew, il est vraiment sympathique.

La prise en main est simple et les compatibilité a l'air pas mal !

Juste une petite question...

J'ai testé un mkv avec une bande son en DTS et un autre en DTS-HD

Cependant, ma PS3 Slim reliée en HDMi sur un ampli compatible ne change pas de format sonore ; elle reste en Dolby Digital et ne commute pas vers DTS (je ne pense pas que le DTS-HD soit pris en charge donc je m'inquiète moins pour ça ;))

Si vous avez une petite idée ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mkv ont souvent plusieurs pistes sons, as-tu la possibilité à travers ce logiciel de changer aisément de piste sonore ? peut être es-tu en dolby digital en anglais, et tu as la piste son fr en dts ??

sinon tes réglages dans la config de ta console, l'as-tu bien coché ?

regarde les réglages du logiciel lui même ? peut etre est-il pour le moment incompatible avec le dts et donc dts hd..?

edit :

mince, ya du mkv en dts hd maintenant ??!! o_O

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai bien vérifié tout ça ;)

Par ailleurs, je suis sur du décodage matériel car avec un film en AVCHD, ma PS3 envoie bien en bitstream DTS et DTS-HD...

En ce qui concerne les décodages du logiciel, j'ai cru voir dans le "Readme" qu'il était compatible en DTS donc c'est pour cela que je m'interroge :P

Si des utilisateurs peuvent apporter un retour, j'en serai ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok !

Je ne comprenais pas et j'ai cherché un peu partout...

Je voyais bien la piste son DTS dans mon *.mkv mais impossible de le balancer en bitstream !

Voilà donc pourquoi, c'est tout simplement en WIP ! ;)

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Depuis que je suis passé a la version 2.99.468 j'ai un soucis avec les sous-titres, ils demarrent tout le temps avec un retard de 10secondes.

Je dois systematiquement remettre ce retard a 0 manuellement. N'y a t il pas un moyen de configurer cela une bonne fois pour toute ?

Sinon dans quel repertoire cet homebrew s'installe-t-il, impossible de trouver cette info sur le net, ou alors je cherche mal :P

Merci de vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share