Ace Combat X2 - Mode En Ligne Désert


OperationNT
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pu tester le jeu "Ace Combat X2 - Joint Assault" sur ma PSP. Etant fan des Ace Combat, je m'amuse bien ;).

Etant donné que ce jeu possède un mode en ligne, j'ai voulu testé. Je n'ai aucun problème pour me connecter sur le PSN avec PSP sous CFW 6.38 ME3.

Toutefois, lorsque j'atteins la page affichant les différentes parties disponibles, elle est complètement vide (0 joueur). J'ai aussi essayé moi-même de créer une nouvelle partie, personne ne me rejoint.

Le PSN a-t-il réouvert pour les PSP ? Y-a-t-il un problème avec le CFW 6.38 ME sur le PSN (je n'ai installé aucun plugin spécifique comme PSN Lover puisque je suis théoriquement sur le dernier firmware) ?

Ou plus simplement, suis-je le seul au monde à vouloir jouer à ce jeu en ligne ? :D

Je vous remercie par avance pour vos réponses ;).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol..il se peut que tu sois le seul au monde à vouloir jouer à ce jeu !!!!! :D :D

je rigole, ne tkt pas, le PSN sur PSP n'est pas encore totalement fonctionnel, il faudrait attendre qq jours... même sur PS3 et le jeu en ligne n'a pas démarré si je ne me trompe pas !!!

sur le CFW 6.38 ME3, pas besoin de PSN lovers ou autre car t'es en 6.38...donc sois tranquille de ce coté

aller good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en insistant un peu hier soir, j'ai réussi à trouver des joueurs en ligne. La particularité est que le jeu propose 4 salons de recherches de partie : "Japon", "Europe", "Amérique" et "Monde". Je pensais que le salon "Monde" regroupait les 3 autres alors que ce n'était pas le cas.

Par contre, c'est vrai qu'il y a très peu de joueur : je n'en ai croisé que 3 en 1 heure :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share