Xdk Avec Sdk


halo 2
 Share

Messages recommandés

j'ai un xdk de decembre 2003 voici ce qui ya comme fichier

xdksetup.exe

xdksetuprecovery.exe

xdkrecovery en fichier zip lorsque je l'ai dezippze c simplement un programme xbox pour formater ca bobox

xdksetup.exe ca installe sur le pc oki ca j'ai comprid

xdksetuprecovery.exe il ce lance mais il veux m'installer le logiciel sur ma xbox car il me demande le chemin de ma box.

ce que je me pose c'est que veux til m'installer sur la xbox et comment avoir accer a ma xbox car tout ce que je rentre marche pas come chemin

ip xbox normale marche pas

ip debug xbox marche pas

nom de la bobox normale marche pas

nom de la box en debug marche pas

comment faire pour avoir le xdk xbox c a dire partition C:\ + E:\

avec c que j'ai et le tout fait 733Mo

merci de me repondre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais quoi???kro$oft distribue le xdk gratos...uniquement si tu as un projet tres ambitieux et qu'ils voient qu'ils peuvent en tirer quelque chose....ce qui mettonerai que c esoit le cas de halo2...koike....il est peut etre ne train de creer halo 3 qui sait??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais quoi???kro$oft distribue le xdk gratos...uniquement si tu as un projet tres ambitieux et qu'ils voient qu'ils peuvent en tirer quelque chose....ce qui mettonerai que c esoit le cas de halo2...koike....il est peut etre ne train de creer halo 3 qui sait??? lol

ah ? je savais pas, donc le doute m'habite hihihi

n'emepche que , bon bref hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arghhh... Je retrouve plus ou j'ai lu ca...

En gros

kro$oft distribue le xdk gratos...uniquement si tu as un projet tres ambitieux et qu'ils voient qu'ils peuvent en tirer quelque chose....

c'est la théorie.

Dans la pratique, c'est plus vraiment ca. Soit tu est un dev tellement talentueux qu'il te prendrons direct dans une boite, ou t'as plus qu'a te gratter et sortir les sous pour le xdk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol la ca commence a se diluer...en parlant de culture ce matin avec une fille de ma classe on a fait un dessin vachement beau pendant qu'un pote nous racontait une légende urbaine avec une vieille femme et un homard...oula keske jraconte moi???? enin bon c'était pour dit que je suis d'accord avec toi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'ai pas de mauvaise intention et je ne vais pas creer halo3 mais mon propre dash qui commence a voir le jour avec l'aide d'un collegue programmateur qui en mes connaissance C++ etais un peux avancer bein la j'ai vachement progresser grace a lui .....

amicalement halo2 & boxman pour la team gueux

Modifié par halo 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
arffff etre payé pour rien glander c'est pas juste!!!! lol

Putain les mecs vous etes grave !!!

Il me semble qu'il y a un sujet sur ce post ? alors pourquoi vous étaler

sur autre chose, allez dial en forum"Bistro" ou telephonez vous ...

vous faites au - 10 posts pour des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share