Estimation Prix De Vente


billel75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PS3 fat 40Go, que j'ai acheter hs elle avait un ylod.

Je l'ai réparer moi même et elle marche très bien depuis environ 1 mois.

Puisque j'ai le Xbox 360 et que la PS3 en faite j'aime pas trop et que en ce moment avec les beugs du PSN, je veux la vendre.

Alors je vous demande une estimation *****.

Alors il y à:

_ une PS3 fat 40Go

_ un câble vidéo YUV

_ 2 manettes mais pas d'origine Sony, ils sont avec chacune une clé usb pour les connecter en sans fil avec la PS3 et leurs cable de chargement

_ NFS Undercover

Merci d'avance.

ps: je suis sur Paris 19ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50€ , perso je mettai pas plus dans une ps3 réparée d'un ylod , sans manette officielle , sans cable hdmi ou d'origine (le yuv je doute que ce soit un officiel n'est ce pas ?) et need for speed ce jeu est dispo a 10-15€ d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50€ , perso je mettai pas plus dans une ps3 réparée d'un ylod , sans manette officielle , sans cable hdmi ou d'origine (le yuv je doute que ce soit un officiel n'est ce pas ?) et need for speed ce jeu est dispo a 10-15€ d'occasion

50€???????? il y a des PS3 hs vendu dans les 80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets pas parce que c'est vendu 80€ HS que c'est une bonne affaire , perso ma derniere ps3 je l'ai payée 50€ complete (cable manette et console en parfait état) pour 50€

le souci c'est que ta console avait un ylod , et elle peut tres bien lacher au bout d'une heure , en plus pas de manette officielle , a la limite si tu veux vendre plus cher ajoute une dualshock 3 , tu pourra en tirer ptet 80€ , enfin si biensur tu es reglo et que tu précise qu'elle a déja subis un ylod

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah personnelement si j' achetais une console ylod qui est "réparé" ( les guillements sont very important ) -_- , j' y mettrai pas plus de 50 a 80€.

Après tout dépends de ton honneté aussi, chacun voit midi devant sa porte......

Si tu précises pas qu' elle était "yloder" avant y' a effectivement de forte chance de la vendre plus, en revanche si tu le précises a l' éventuel acheteur il sera rétissant a mettre plus.

Car on peu dire que ta console est plus ou moins en sursit, elle peut fonctionner parfaitement 1 ans comme tombé en panne dans une semaine.

Après c' est un peu comme a la loterie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle est surement en bonne etat je veux bien te croire ^^ , ce que je cherche a dire c' est que la console est pas forcémént fiable.

Je préférerai une console fonctionnel avec la coque fendu pour 150€, que d' en acheté une ylodé et réparé pour 100€

Après c' est ton bien, c' est toi qui voit combien tu le vends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share