Recuperer La Lecture Bluray Apres Changement Cm


elfman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir une ps3 réparée par ninjabox (merci à eux pour leur sympathie).

C'est une console que j'ai recuperée hs, et ninjabox n'a pu la refaire fonctionner apres rebillage, il a donc fallu changer la Carte Mere.

Je récupere donc une ps3 en firmware 3.15 et quand j'insere un film bluray, celle ci me dit que la lecture n'est pas autorisée sur le systeme.

Apres recherche je vois que c'est une erreur qui apparait apres le downgrade du firmware, chose qui a été faite pour resynchroniser le lecteur avec la nouvelle CM.

Malheureusement, le technicien ninjabox est en week end et la personne que j'ai eu au téléphone n'a su me dire comment faire pour recuperer la lecture des supports bluray (les jeux fonctionnent).

J'ai donc pris sur moi de la passer en 3.55 officielle mais cela n'a rien changé.

N'y connaissant absolument rien en ps3, n'ayant pas de lecteur Bluray sur pc et ne pouvant encore moins savoir quel est le dernier Bluray lu par la console, je voulais savoir si il me restait un espoir de rétablr la fonction de lecture des films Bluray , et surtout savoir comment faire.

Vos commentaires sont les bienvenus, merci d'avance à tous.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share