Xbox Me Donne L'erreur "open Tray"


wak4
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Il y a maintenant une semaine, j'etais en train de jouer au Kinect quand le xbox est tombe de la tablette (en bougeant la télé suspendu au mur...). Je le replace confortablement sur cette derniere sans que le xbox n'arrete de fonctionner et je continue a jouer mon jeu, un backup. Je decide alors de changer de jeu. Donc j'ouvre le lecteur, sans le mettre hors tension et met un autre backup. J'ai alors l'erreur Open Tray qui semble ne pas reconnaitre que j'ai un dvd dans le lecteur. Depuis, j'ai essaye avec un original, un cd de musique, un autre backup et un DVD et rien ne fonctionne, toujours la meme erreur. Alors selon vous, c'est le lecteur qui a laché ou c'est le laser?

En passant, j'ai essayé d'ajuster le laser (de 3,9Kohm a 3,1Kohm, par incrément) mais toujours rien.

Xbox pro 20GB (date de 2006)

Lecteur samsung TS-H943 MS25

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi tu devras changer le lecteur ou au moin le bloc optique mais bon je ne suis pas sur que ce soit juste le bloc optique qui a morflé mais plutot l'ajustement ou la lentille va lire sur le dvd. De toute façon un lecteur smsung ce n'est vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui comme le dit acide...ça parait que la lentille avait lâché suite au drame...achètes un autre lecteur ou un autre bloc optique...30 euros max et tu va t'en sortir...

si tu décides à changer le lecteur gardes bien le tien il est nécessaire pour le futur dashbaord qui va arriver la semaine prochaine

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui comme le dit acide...ça parait que la lentille avait lâché suite au drame...achètes un autre lecteur ou un autre bloc optique...30 euros max et tu va t'en sortir...

si tu décides à changer le lecteur gardes bien le tien il est nécessaire pour le futur dashbaord qui va arriver la semaine prochaine

J'hésitais entre changer seulement la lentille ou le lecteur au complet... je crois que je vais aller pour la 2ieme option. Pourquoi dis-tu que je vais avoir besoin de mon lecteur (autre que pour flasher le prochain) pour le prochain dashboard?

Merci vous deux pour ces réponses rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que la MAJ ne se fasse pas tant que le lecteur original n'est pas en place...tu restera bloqué en 12625 sans ton lecteur original

mais une fois passé au dash 13150...tu peux mettre le nouveau lecteur et le flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que la MAJ ne se fasse pas tant que le lecteur original n'est pas en place...tu restera bloqué en 12625 sans ton lecteur original

mais une fois passé au dash 13150...tu peux mettre le nouveau lecteur et le flasher...

Il me manque probablement d'information mais si je flash le nouveau lecteur avec la clé de l'ancien, ne devient il pas comme l'original?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ça marche mal si tu veux le XBOx live d'après les permiers retours du dash (bannissement !!!) ça reste à confirmer...donc le mieux c'est de changer de bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais ça marche mal si tu veux le XBOx live d'après les permiers retours du dash (bannissement !!!) ça reste à confirmer...donc le mieux c'est de changer de bloc optique

Donc dans mon cas, qui n'utiliserai jamais le Live, je n'aurais pas besoin de changer remettre mon ancien lecteur?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend de la version de ta XBOX..si elle est ancienne et que c'est une xenon la pas de soucis, je viens de passer ma xenon vers le nouveau dash 13146 avec un lecteur spoofé dedans sans problème

mais pour les consoles récentes (falcon et jasper) la ça ne marchera pas, la MAJ refuse de se alncer tant que le lecteur original n'est pas dedans !!!

pour la zephyr je ne sais pas mais il se peut que ça joint les falcon et jasper ....il faut voir avec les expériences des autres membres et sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share