Version Firmware Ps3 Neuve


griese
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je suis toujours à la recherche d'une ps3 en 3.55 ou inferieur,aujourd'hui dans une boutique j'ai reperer un pack move et la vendeuse me certifie avoir reçu ce pack à noel je pense que se doit etre bon mais je demande quand meme des conseils merci de me repondre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà acheter ce jour pack move et hop version 3.55 le bol pfiouuu j'installerais le CFW à mon retour de vacances à tête reposée merci à tous pour vos renseignements les gars @+...

PS; y a t il une liste de DD externe compatible en usb sans alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je souhaite me prendre une PS3 slim neuve. Quels packs actuels sont en 3.55 max ??

Par exemple ce modèle http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-...-42923-PS3.html comment être sûr de la version ?

Merci

Si c'est une console neuve

on parle de la date de sortie 10 octobre 2010 donc surement ça serait flashable et en dessous du fw 3.55

tu as le Go de ma part :ok:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

fais tres attention avec ca quar il y a une version de slim en 3.50 qui ne peut pas etre downgrader!!

regarde ici pour les codes barres qui se trouve sur le carton: http://www.ps3-addict.fr/forum/le-point-su...-ps3-t1678.html

cdlt

Date de la news decembre 2010 plus d actu les modeles de ps3 CECH-251x sont downgradable a present :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

désolé je déterre un peu le post mais il n'y en a pas de plus récent et je me voyais pas en créer un nouveau.

J'aurais voulu savoir si cette offre sur Amazon est, selon vos avis, en 3.55 maximum vu la date de sortie?

Merci d'avance de vos réponses

Modifié par medmed34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je suis en train de regarder après une ps3 avec évidemment un fw <=3.55

J'ai vu que le pack little big planet2 qui je pense correspond à mon choix.

Est-ce que c'est certain que ce pack ne comportera jamais de version > 3.55?

Aussi, comment fait on pour trouver exactement la date de fabrication de la console sans la déballer?

Apparemment, tout ce que date de décembre 2010 au plus tard est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'avais vu, mais ça ne va pas plus loin que le firmware 3.50

Je viens de trouver un magasin avec un pack ps3 little big planet 2 ... ;-)

Je pense donc avoir trouvé le saint Graal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

winni tu pourrais préciser la version du pack ? :/ 160 ou 320

Pensez vous que tous les packs LBP2 sont au même régime ? Parce que le sav Cdiscount je m'en passerais bien :/ (le pack est dispo chez Micromania aussi)

Par contre pour avoir discuté avec un gars de micromania en boutique il m'a informé que Sony leur avait rappelé certains pack (afin de flasher les consoles avant de les remettre sur le marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention aux versions de consoles ! J'ai acheté une PS3 Slim 160Go (CECH-2504A) le 9 juillet à Micromania à Paris (249€), et elle était en 3.60 ! De toute façon, je n'avais pas l'intention de mettre un CFW dessus, mais bon. Je l'ai mise à jour en 3.70 et j'ai pu profiter du live, chose impossible en CFW. Mais c'est dommage car si j'aurais pris un pack 320Go (LBP 2 ou Move par exemple), je serais tombé sur un firmware inférieur au 3.55. Reste à attendre un prochain CFW compatible avec les jeux qui sortiront à l'automne prochain et qui necessiteront un Firmware supérieur.

Donc privilégier les Packs restants (sauf Black ops) pour avoir la bonne ^^

Modifié par moustyx95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

donc voila j' ai trouvé un pack les sims 3 en magazin je voudrais savoir si il date çe pack et si oui d' apres vous quel firmware , merci sinon il ya le pack call of duty black ops mais aparement il est 3.60

merci de votres reponse

edit ! impecable 3.40

Modifié par raphael26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

donc voila j' ai trouvé un pack les sims 3 en magazin je voudrais savoir si il date çe pack et si oui d' apres vous quel firmware , merci sinon il ya le pack call of duty black ops mais aparement il est 3.60

merci de votres reponse

edit ! impecable 3.40

T'a eu de la chance lol ^^ les pack en < 3.55 vont vite disparaitre, je pense que d'ici un mois il n'y aura plus aucune PS3 neuve en < 3.55. Espérons un CFW 3.70 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces