L.a Noire Fonctionnera Sur Les Cfw 3.55 !


Messages recommandés

Uncharted ne se lance pas sans Blu-Ray..ce symptôme dont tu parles apparait quand on essaye de alncer le jeu sans Blu-Ray..

idem pour Gran turismo 5

le copie est ce qu'elle s'effectue bien chez toi ??

une fois sur le menu XMB il faut lancer le jeu depuis la case Blu-ray et non pas depuis ps3 apps

Oui tout à fait j'ai toujours un Blu-Ray dans le lecteur, donc pas de soucis de ce cõté lá.En effet je démarre le jeu depuis l'icone du blu-Ray, donc la aussi je ne devrais pas avoir de soucis. Je e comprend pas , peut etre que je devrais tout installer de nouveau?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question basique (mais essentielle [décidément, c'est la journée ^^ ]), tu as bien un blu-ray DE JEU PS3 dans le lecteur ?

Oui j'ai toujours un Blu-Ray dans le lecteur, comme écrit dans le message précédent!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désinstalles multiMAN, il va désinstaller le BDEMU avec lui...réinstalles multiMAN, prends la version full si tu peux..

installes ensuite juste le BDEMU de hermes syscall 8

et refait tes tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désinstalles multiMAN, il va désinstaller le BDEMU avec lui...réinstalles multiMAN, prends la version full si tu peux..

installes ensuite juste le BDEMU de hermes syscall 8

et refait tes tests

Ok c'est ce que je vais faire.Ne nous prenons plus la tête avec ça, surtout un Dimanche!! Merci pour votre et ta disponibilité the-green.De toute façon je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête , mais est ce que certains ont joué au jeu sur PS3 FAT (60 ou 80Go) avec un CW 3.55 pour savoir si le problème de surchauffe arrive la aussi ?

moi et aucun soucis en jouant des 2/3heures de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai suivi toutes les manipulations pour le jeu splitté et ça fonctionne.

il y a toutefois 2 soucis, j'ai bien la musique mais aucune parole, les sous-titres apparaissent lorsque les protagonistes sont supposés parler.

J'ai également rencontré quelques bugs, exemple lorsque dans la ruelle on lit le gros titre du journal, impossible d'en sortir, obligé de quitter le jeu.

Avez-vous rencontré ces problèmes ?

---Edit---

J'ai supprimé les données du jeu, décoché le BD-MIRROR, et ré-installé le patch 3.55 puis le jeu, maintenant plus aucun problème.

C'est quand même mieux avec les dialogues, et surtout sans les vidéos impossible de passer la 1ère mission

Modifié par maxbil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part rien à faire écran noir sur ma ps3 fat 60 G°. CFW 3.55 rebug avec multiman. Je copie le jeu en interne, multiman me demande de modifier le PARAM.SFO, j'installe le patch PKG et j'ai toujours un écran noir malgré la galette dans le lecteur.

J'ai réessayé plusieurs fois et rien de rien. Toujours écran noir :(

Quand j'installe le patch par contre, je ne le vois pas dans le xmb. Bref, bizarre

Bon je sais d'où vient le problème. Un fichier de 14 G° est splitté et copié dans le DD interne. Seulement il ne s'est pas recollés, j'ai toujours 4 fichiers d'~4G° Comment le recoller?

Je pense avoir fait une grosse boulette car j'ai splitté le fichier sans le conserver du coup j'ai bien "cases.big.ps3 cases_1_1.big.ps3 cases_1_1.big.ps3.1.part cases_1_1.big.ps3.2.part cases_1_1.big.ps3.3.part" mais je n'ai pas conservé le gros fichiers :(

J'ai installé backup manager car lui au moins recolle les fichiers impeccables sauf qu'il ne fonctionne pas en CFW 3.55 rebug :(

Y a pas moyen de les recoller au bon endroit? Même sur mon pc j'essaie de voir...

[EDIT] Bon ben y a du mieux: le fichier de 14 G° est entier dans le répertoire du jeu de ma ps3. Seulement au moment de copier les données du jeu, il me dit "veuillez patienter" et la jauge ne progresse pas.

Pourtant, le EBOOT est modifié, le patch installé... :(

C'est bon ça marche, j'ai effacé du DD interne et tout recopié à partir de l'externe avec awesome :), par contre je n'arrive pas à interroger le gars :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le mieux est vraiment de le laisser entier en interne.

Perso, je ne m'embete pas avec les fichiers splittés, je fait un test du jeux avec rogero et s'il me trouve des gros fichiers, je fait ma copie de jeux en interne, je n'ai jamais eu aucuns soucis avec mes copies.

Je doit avoir une trentaine de galettes, j'ai toutes mes copies sur disque dur interne ou externe, j'ai un disque dans le lecteur, et aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Question bête , mais est ce que certains ont joué au jeu sur PS3 FAT (60 ou 80Go) avec un CW 3.55 pour savoir si le problème de surchauffe arrive la aussi ?

J'ai perdu de vue l'actualité du hack PS3 depuis un long moment.

Je dispose d'une PS3 Fat 1ère génération et suis toujours en 3.41 avec jailbreak via mon iPod Nano.

Pour ripper au départ de mon original, quelle est la méthodologie complète à suivre (tuto dispo) ?

Mettre à jour ma PS3 ? Si oui jusqu'à quel firmware ? Mise à jour de ma version de jailbreak sur mon iPod Nano ? Mise à jour de Multiman ?

Je suis complètement largué ... oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête , mais est ce que certains ont joué au jeu sur PS3 FAT (60 ou 80Go) avec un CW 3.55 pour savoir si le problème de surchauffe arrive la aussi ?

J'ai joué quelques heures sur FAT80GO en 3.55 Kmeaw et aucun soucis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai perdu de vue l'actualité du hack PS3 depuis un long moment.

Je dispose d'une PS3 Fat 1ère génération et suis toujours en 3.41 avec jailbreak via mon iPod Nano.

Pour ripper au départ de mon original, quelle est la méthodologie complète à suivre (tuto dispo) ?

Mettre à jour ma PS3 ? Si oui jusqu'à quel firmware ? Mise à jour de ma version de jailbreak sur mon iPod Nano ? Mise à jour de Multiman ?

Je suis complètement largué ... oups.

UP, personne n'aurait l'ombre d'un lien direct vers un tuto détaillé pour résoudre mon problème ci-dessus ?

Merci d'avance.

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share