L.a Noire Fonctionnera Sur Les Cfw 3.55 !


Messages recommandés

Bonjour les gueux, fans de L.A.Noire !! ceci vous intéresse :ok:

L.A noire le fameux jeu d'aventure et l'un des titres les plus attendus de l'année 2011 qui vient de sortir aujourd'hui est normalement destiné aux PS3 avec firmware 3.60 au minimum, ce qui rend son utilisation sur CFW 3.55 impossible presque :marteau:

Hélas, le destin nous cache des surprises parfois puisque le jeu de RockStar a eu un petit bug à son lancement aujourd'hui ce qui a poussé le studio de développement à lancer un petit Update(patch) qui permet de corriger ce soucis.

La surprise est que ce patch a permis à la version US de ce jeu de se lancer en CFW 3.55, du moins c'est ce qu'on apprend des rumeurs qui tournent sur la toile ce matin. En fait et selon pas mal de personnes qui ont acheté le jeu aux USA, la version US du jeu et après rip du Blu-Ray original et application du fameux patch pkg peut facilement se lancer sur CFW 3.55 à l'aide des backups manager habituels comme MultiMAN !!

Maintenant, reste à savoir si le même principe va s'appliquer sur la version européenne de ce jeu, donc ceux qui vont acheter ce jeu, merci de nous tenir au courant du résultat.

8839.jpg

Sources:

http://psx-scene.com/forums/f187/l-noire-p...83/index12.html

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005081...nt-le-point.htm

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas du warez ça, je parle d'un jeu qui est disponible aujourd'hui, et même hier aux USA,

J'ai juste transmis une info que j'ai trouvé sur psx-scene.com

alors ce n'est pas la peine de me dire ça, d'ailleurs ce jeu me n'intéresse pas et je ne vais pas l'acheter, je n'aime pas ce genre...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Ok..désolé je vous ai mal compris ^^ j'ai cru que vous parlez du warez..

oui c'est une faute et je m'excuse de ça... blush

ce n'est pas de mes habitudes d'oublier le bonjour ou le salut...autre chose, j'ai réalisé ce texte sous forme de news, c'est pour ça que j'ai totalement négligé le bonjour

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai trouver lien de l'update pour ce jeux je test et je tiens au courant si ca marche ou pas

si quelqu'un veux le lien contacter moi par MP

Modifié par farfaD061
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai trouver un lien pour ce jeux je test et je tiens au courant si ca marche ou pas

si quelqu'un veux le lien contacter moi par MP

attention a ce que tu dis , tu risque par contre le ban pour warez la .Corrige ton post

sinon oui cela fonctionne merci rockstar je peut enfin passer mon jeu achete .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai trouver un lien pour ce jeux je test et je tiens au courant si ca marche ou pas

si quelqu'un veux le lien contacter moi par MP

@farfaD061 : 48h pour relire la charte et réfléchir à tes allusion wawa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas acheté le jeu donc je n'ai pas pu l'essayer

mais regardes dans le lien de la source, certains personnes disent que ça marche, essayes de lire les dernières pages..t'as installé l'update PKG ??

http://psx-scene.com/forums/f187/l-noire-p...83/index12.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant, j'ai lu que ce PATCH est non seulement officiel, mais aussi disponible seulement pour la version EUR du jeu. Une modification du SFO permet de le rendre compatible avec la version US. Dont une simple MAJ via MultiMan du jeu et c'est parti.

Je n'ai pas le jeu, mais normalement ça devrait être faisable sans passer par un PC, et sans lancer le jeu en lui même et seulement via MultiMan.

La raison? Le patch a été signé avec les clés du 3.50. Pourquoi? Who knows... C'est le cas de Brink aussi.

CeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon fils avait preco le jeu, il viens chez moi avec je fais un dump. ensuite j applique le patch dispo sous cfw 3.55 kmeaw avec multiman dernier version et le jeu fonctionne nickel.Merci rockstar pour cette mise a jour .Par contre pour les hackeurs, il serait vraiment intéressant de voir un peu pourquoi les mises a jours de certains jeu en 3.60 font qu il nous permette de faire tournée le jeu en 3.50????Brink , LA noire et MX vs ATV des jeux qui quand les éditeurs font leur patch , passe sur un firmware antérieure???

Voila ou je pense il serait sympa de travaille en l attente d un cfw 3.60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Est-ce qq pourrait me dire comment avoir la jakette de L.A.Noire. J’ai Multiman 2.0.01, j’ai fait Refresh dans le menu xmb de multiman ainsi que dans le menu « Edit » j’ai mis actualiser les covers en » auto » et toujours rien.Si qq peut m’aider.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tout récent, c'est normal qu'il n y a pas de jaquette

attends qq jours ça devrait arriver avec une nouvelle version de multiman

s'est-il lancé chez toi ???

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon fils avait preco le jeu, il viens chez moi avec je fais un dump. ensuite j applique le patch dispo sous cfw 3.55 kmeaw avec multiman dernier version et le jeu fonctionne nickel.Merci rockstar pour cette mise a jour .Par contre pour les hackeurs, il serait vraiment intéressant de voir un peu pourquoi les mises a jours de certains jeu en 3.60 font qu il nous permette de faire tournée le jeu en 3.50????Brink , LA noire et MX vs ATV des jeux qui quand les éditeurs font leur patch , passe sur un firmware antérieure???

Voila ou je pense il serait sympa de travaille en l attente d un cfw 3.60.

Pour ce faire, je pense qu'il est question de décrypter et ensuite de signer. Comme on a pas les clés 3.60, on pourrait pas décrypter pour signer derrière avec les clés 3.55. Les éditeurs signe leur eboot patché avec les clés du 3.50, on ne sait pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tout récent, c'est normal qu'il n y a pas de jaquette

attends qq jours ça devrait arriver avec une nouvelle version de multiman

s'est-il lancé chez toi ???

Oui il s'est lancé normalement en interne, en changeant le "Param SFO" et en mettant le "pkg", il est sous-titré en français, soit aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci michaelis...se lance-t-il avec ou sans Blu-Ray ??

En ce qui me concerne, j'ai toujours un Blu-Ray dans ma PS3.D'ailleurs je n'ai jamais essayé de backup sans un BR!!!. The -Green, j'en profite pour te poser une question à propos du dernier Multiman, soit le 2.00.01.J'ai lu que l'on peut lancer les jeux dit " splittes"comme par exple Gran Turismo5, Uncharted2. Jai telecharger le "BDEMU 355 pkg", j'ai également changé dans le menu "Edit" de Multiman par "Hermes", j'ai relancé Multiman apres avoir éteint ma console et cela ne marche toujours pas.Y a t'il une manip à faire? Je sais qu'il y a un topique déjà crée dans le Forum mais il doit me manqué un wagon(!!) dans mes démarches.J'ai essayé avec Uncharted 2, également avec Killzone3.Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça marche très bien mais il faut installer le BDEMU Hermes syscall 8 pas le BDEMU syscall 36 de Dean...

une fois le BDEMU de Hermes installé les jeux splittés peuvent être lancés en externe !!je l'ai testé pour plusieurs jeux et ça marche très bien...

le principe est simple, le BDEMU syscall 8 fait que le fichier splittés dont la taille est largement supérieure à 4GO soit transmis seul au DD interne au lancement du jeu tandis que le reste du jeu reste en externe....c a d les fichiers de 1GO, 1Go ,1GO (fichiers splittés) sont copiés en DD interne au démarrage du jeu, le reste est lancé en externe...une belle astuce pour les gens qui ont un HDD interne de 40/60 GO...

te voici son lien: merci zidy

http://www.multiupload.com/TQNLVEBDKY

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..c a d les fichiers de 1GO, 1Go ,1GO (fichiers splittés) sont copiés en DD interne au démarrage du jeu, le reste est lancé en externe...une belle astuce pour les gens qui ont un HDD interne de 40/60 GO...

Merci pour le lien the-green.C'est justement ce fichier que j'ai installé dans ma PS3.Si j'ai bien compris je dois de toute maniere decomposé ( Splitter) le fichier de + de 4go pour d'abord le mettre dans mon disque externe (1go +1go + 1go etc...).Ok jusque là pas de doute, j'ai egalement, en allant à "parametres systeme" installé Hermes Syscall 8. Donc jusque là encore pas de soucis.Theoriquement tout y est pour que cela puisse marcher. Quand je selectionne le jeu ( par exple Uncharted 2 )il me demande qq chose en anglais à transferer dans mon disque Interne et je dis oui... puis quand je veux lancer le jeu, il bloque. Donc conclusion cela devrait fonctionner. Avec Killzone 3 même chose. Enfin ce n'est pas grave mais disons que si j'avais la soluce, cela serait super car ma mémoire interne commence à diminuer!!! bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est simple, parfois l'option external n'est pas activée...

places-toi sur le jeu..

appuis sur le carreau

t'aura le menu paramètres du jeu..

descends en bas puis à gauche ou tu trouves les cases grisées...

passes au fond en bas à gauche sur external et confirmes dessus par le bouton X

une fois cette option sélectionnée

quittes le menu du jeu avec le bouton cercle et lances le jeu par X

MultiMAN va te poser une question ?

pre-processing required forr this title

do you want to insatall required data to internal HDD

confirmes par oui et attends la fin de la copie

setting access permission

this operation will be performed only once

A la fin tu sera dirigé vers le menu XMB et tu pourra lancer ton jeu moitié externe, moitié interne ^^ ^^

l’inconvénient de cette astuce est que le Blu-Ray est obligatoire :marteau: :marteau: impossible de lancer le jeu splité sans BR alors que c'est le cas en interne...

donc pour les gens qui ont un lecteur blu-Ray hors service il vaut meiux garder le PlayLoad syscall 36 de dean...c'est mieux et c'est le seul capable de lancer 30 a 40 % des black screen games sans Blu-Ray...

le mode diskless en interne quand à lui est à la hauteur

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour the-green, j'ai fais ce que tu m'as dit, soit j'ai activé l'option external et confirmer par X et les jeux essayés ne veulent pas se lancer (Uncharted 2 il se bloque au poignard qui n'arrête pas de tourner et Gran Turismo 5 il m'apparait un écran noir).Dois-je activer une autre option dans le menu du jeu?Pourtant je suis bien en Syscall 8 Hermes en allant voir les parametres du systeme.Je ne comprend pas.Peut etre que je dois relancer le fichier BDEMU.pkg? L'option BD-Emulador est bien en Hermes dans le xmb DE Multiman.Merci de bien vouloir m'aider (ce qui a toujours été fait jusqu'à present dans ce super Forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uncharted ne se lance pas sans Blu-Ray..ce symptôme dont tu parles apparait quand on essaye de alncer le jeu sans Blu-Ray..

idem pour Gran turismo 5

le copie est ce qu'elle s’effectue bien chez toi ??

une fois sur le menu XMB il faut lancer le jeu depuis la case Blu-ray et non pas depuis ps3 apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share